Aller au contenu

[Neo Publishing]


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

 

Alors pour ceux qui ne suivent pas

 

1) il y'a un Roussel comme réal. Mais il n'est pas connu.

2) Le pseudo Rousell a été utilisé par Mattei et Fragasso

3) le vrai Roussel n'a sûrement jamais posé un pied en Italie mais c'est juste fait mousser dans cette interview. Le mec cite même pas Mattei pour le film de prison. Il n'a pas eu le temps d'apprendre sa leçon

4) Mattei et Fragasso bossaient ensemble tout le temps, au même moment tournaient 2 films de nonnes ou de prison

5) Laura Gemser dans son itv pourNocturno dit que c'est Fragasso qui a bien fait un des films de prison

6) y'a pas de 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les films de prison et ceux de nonnes ont été tourné au moment moment (pas les 4 soyez pas suisse). On peut surement ce dire quesi Fragasso a tourné celui de prison il a sûrement tourné celui de nonnes.

 

Bon en fait faudrait que quelqu'un traduise l'itv de Franca et voilà ... et le suisse arrêter de nous emmerder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceuw qui suivent :

 

1) le vrai Roussel est plus connu sous le nom de James H Lewis

 

2) il a réalisé une quinzaine de longs métrages en 35mm et surement prés d'une centaine en vidéo

 

3) il a réalisé un WIP en Italie avec Moira (surement pour rigoler )

 

4) Franca n'en parle pas sous peine de shame on her

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca écris un fanzine et voilà c'est shiva en personne

 

Shiva : moyen. Je préfère Brahma

 

Pour faire avancer le débat, Fragasso était bien le principal collalorateur de Mattei, quitte à lui attribuer les meilleurs opus des 2 zouaves, faut quand même pas pousser

 

Quant au fameux Gilbert Roussel, le pseudo fut utilisé pour le très bon Révolte au pénitencier de filles avec notre Laura préférée ! Effectivement, Gemser précisa que Fragasso était plus souvent sur le plateau que Mattei. Pour L'autre enfer, on reconnait trop la patte de Mattei (stock shots, truquages ringards,...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh pinaise, je bave déjà d'avance sur la queue du scorpion.

Ca fait presque titre de film de cul ce que je viens de dire et je vous assure que c'est la première fois que je bave sur une queue

 

Pour Le Zombie venu d'ailleurs aka Alien Prey, mouais bof !!! Je me le suis rematé dernièrement en VHS et le film de Warren ne casse vraiment pas des briques et je dirais même qu'il est plutôt chiant au bout d'1 moment.

D'ailleurs à l'époque j'avais porté réclamation car le m'sieur avait piqué mon nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Moi ce qui me plait chez PRH c'est le concert, c'est le côté débile assumé. Je demande pas plus. Et pas un mec qui se la pète "je vais faire debile, je le sens bien avec mon monstre au fromage pas marrant" comme DYZB ...

Le plus marrant c'est que Rod, Melting et toi ... vous aimez je pense la musique .. disons le côté underground. Le bleme c'est que les autres ne connaissent pas les mecs connus du film et se sont tous fait chier !

C'est pas mauvais ... sauf que ca manque de rythme et que la fin est d'une fausseté hallucinante. La grand baston fait faux, genre: allez on va faire fun et tout el monde se tape.. sauf que c'est moche et mal filmé. Comme Punk ..;sauf que là c'est fun et musical et je t'emmerde

Par contre si tu a une caméra ca m'interesse ...

 

bon trève de plaisanterie

 

pour Zombie King: a.b.ath il y'a 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vachement bien Punk Rock Holocaust.

Par contre Die you zombie bastard j'ai plus de mal, y'a plein de bonnes idées mais çà se disperse trop dans tous les sens et çà manque énormément de rythme. Mais comme j'ai vu le film vers 2h du matin, je me dis qu'il faudrait peut-être que je le revoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...