Cyril Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 (edited) Il m'arrive souvent de changer l'image se trouvant en haut du forum afin de varier les plaisirs, pour le moment voici les images que vous avez pus avoir (dans l'ordre) Et la dernière en date (qui ne doit pas apparaître chez vous a part si vous rafraîchissez votre browser) Vous avez des envies particulière pour de prochaines images ou bien vous me laissez vous faire la surprise ? Edited January 25, 2007 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 Sinon les surprises c'est mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 j'aime bien celle la... ou celle là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 9, 2006 Author Share Posted February 9, 2006 La résolution est trop petite pour ce félin qui volait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 Flute alors. C'est pas tout les jours qu'on peut voir un félin qui vole!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 Celle-là çà va? Elles font quelle taille tes images? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 9, 2006 Author Share Posted February 9, 2006 Bin elle sont affiché, mais si je part d'une image plus petite je vais devoir zoomer et ça sera pas beau (la pour Robowar j'ai du zoomer un peu et c'est limite flou) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 Celle que j'ai postée est plus petite?J'arriva pas à comparer c'est pour çà que je te demande la taille que tu utilises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 9, 2006 Author Share Posted February 9, 2006 Celle que j'ai postée est plus petite?J'arriva pas à comparer c'est pour çà que je te demande la taille que tu utilises. En fait elle va bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 Et celle là. ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 9, 2006 Author Share Posted February 9, 2006 Et celle là. ? J'essaye de mettre principalement des images de film BIS Je pense qu'aucun film de ce monsieur Grousset ne fera jamais la une de ZoneBis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 Je pense surtout que les personnes en charge de Zonebis doivent prendre en charge le fond et la forme de leur site. C'est louable de demander un avis mais vu le propre d'un forum de discussions, c'est la porte ouverte à tout. Il faut savoir imposer son image propre.Mais bon, c'est que mon avis, hein! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 Celle que j'ai postée est plus petite?J'arriva pas à comparer c'est pour çà que je te demande la taille que tu utilises. En fait elle va bien Yeah !!! JP Simon Powa !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloknotise Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 9, 2006 Author Share Posted February 9, 2006 Je m'attendais à une photo de Kate venant de toi hombre !Sinon pour Batman on va penser que je prend partis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 Moi, la nouvelle me convient parfaitement. Et perso, je préfère avoir la surprise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Tell Posted February 24, 2006 Share Posted February 24, 2006 Aussi pour la surprise, les responsables font leurs choix et mettent en forme selon leurs préférences ou leur ligne de conduite. Cela paraît le plus simple, il y a déjà tellement de sujets de discussion.Pour le peu que j'en ai vu, c'est parfait. Bravo les animateurs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 24, 2006 Author Share Posted February 24, 2006 Bravo les animateurs! Venant de toi ça me touche Vivement le Luff 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AIRBEEZ Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Support da Supersonic man ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 J'adore l'image qu'on voit en haut du forum aujourd'hui ! C'est qui ? C'est quoi ? C'est où ? Dans combien de minutes pourrais-je manger mon cordon bleu de dinde ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 15, 2006 Author Share Posted November 15, 2006 J'adore l'image qu'on voit en haut du forum aujourd'hui ! C'est qui ? C'est quoi ? C'est où ? Dans combien de minutes pourrais-je manger mon cordon bleu de dinde ? Merci à Rod de m'avoir retrouvé le nom Genre je l'appelle tout à l'heure "mouaihhhhh je recherche le nom du film japonais avec le robot rouge, celui qui existe en dvd allemand et dont fly nous avais filé le trailer y a super longtemps sur le premier forum de Devildead" Et lui de me répondre tout en classe « Roboter der Sterne » Le dvd coûte que dalle sur Amazon.de et c'est haut en couleur http://www.dvd-shop.ch/detail.php?products_id=40999 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 Ce film est magique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 Houla ! Comment ça pique les yeux ! Hypnotique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 Une belle jaquette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 faut que je retoruve la photo de joe d'amato a poil avec mon dvd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts