Basculo Cui Cui Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 vu 150000 fois dans ma jeunesse, j'ai perdu ma vhs donc JE RECHERCHE ce film KIKAVU ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 Ai vu... et c'est mauvaiiiiiiiiiiiiiis !!! A la limite, j'aime bien les masques de latex et l'exploitation grossière du cliché "hard rock = Satan". Ca c'est pour le côté fun. Le côté moins fun, c'est que c'est terriblement mal foutu, c'est réalisé comme un téléfilm au rabais sans originalité ni réelle inspiration, et que la musique (hard FM powa) est franchement douloureuse à mes oreilles. Mais ça c'est très personnel. Je ne te propose pas de visite de ces suppôts de Satan, ma VHS est dans un état déplorable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 9, 2006 Author Share Posted February 9, 2006 kkun d'autre pour se devouer ? moi j'aime bcp ce film ! (en meme temps ca fait un bail que je l'ai pas revu !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted February 15, 2006 Share Posted February 15, 2006 kkun d'autre pour se devouer ? moi j'aime bcp ce film ! (en meme temps ca fait un bail que je l'ai pas revu !) Je te passe la VHS d'origine (CBS FOX) si tu m'en fais un DVD-R oki ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 15, 2006 Author Share Posted February 15, 2006 sans probleme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 2, 2006 Author Share Posted July 2, 2006 coming soon at allan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephhorror Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 Une véritable horreur ce film. Mou, chiant, y'a quasiment rien à sauver à part l'affiche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 9, 2008 Author Share Posted September 9, 2008 coming soon at jeremie's 34II1262RSk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PLISSKEN Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 ouais! vu il y a longtemps sur la défunte 5 ou sur m6 des débuts (je les confonds un peu...) et c'est du lourd; clichesque, mauvais, j'ai toujours cru que c'était un téléfilm.En y repensant, ça m'avait bien fait marrer, mon amour des nanars (là on peut même parler de navet) date un peu de cette époque.ne vaut pas un bon hard rock zombies quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 Putain si t'aimes celui là Dumé, t'auras aucun mal avec Trick or Treat J'ai pas trouvé ça détestable, juste mou et rigolo, d'ailleurs j'aime beaucoup l'introduction avec ces demons en mousse qui poussent la chansonnette. Et là quelque part tout est dit, plus besoin de matter la suite C'est un cran au dessus de Rock'n'Roll Nightmare du même Fasano quand même, qui est je le rappel 100 fois pire la réalisation a un peu évolué, mais on retrouve toujours cette fascination pour les monstres caoutchouteux vraiment très moche. Remarquez, c'est pas tout les jours qu'on voit une succube se faire fracasser la tête à coups de raquette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts