Aller au contenu

Black Roses - John Fasano - 1987


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

Ai vu... et c'est mauvaiiiiiiiiiiiiiis !!!

 

A la limite, j'aime bien les masques de latex et l'exploitation grossière du cliché "hard rock = Satan". Ca c'est pour le côté fun.

 

Le côté moins fun, c'est que c'est terriblement mal foutu, c'est réalisé comme un téléfilm au rabais sans originalité ni réelle inspiration, et que la musique (hard FM powa) est franchement douloureuse à mes oreilles. Mais ça c'est très personnel.

 

Je ne te propose pas de visite de ces suppôts de Satan, ma VHS est dans un état déplorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 years later...

ouais! vu il y a longtemps sur la défunte 5 ou sur m6 des débuts (je les confonds un peu...) et c'est du lourd; clichesque, mauvais, j'ai toujours cru que c'était un téléfilm.

En y repensant, ça m'avait bien fait marrer, mon amour des nanars (là on peut même parler de navet) date un peu de cette époque.

ne vaut pas un bon hard rock zombies quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Putain si t'aimes celui là Dumé, t'auras aucun mal avec Trick or Treat

 

J'ai pas trouvé ça détestable, juste mou et rigolo, d'ailleurs j'aime beaucoup l'introduction avec ces demons en mousse qui poussent la chansonnette. Et là quelque part tout est dit, plus besoin de matter la suite

C'est un cran au dessus de Rock'n'Roll Nightmare du même Fasano quand même, qui est je le rappel 100 fois pire la réalisation a un peu évolué, mais on retrouve toujours cette fascination pour les monstres caoutchouteux vraiment très moche. Remarquez, c'est pas tout les jours qu'on voit une succube se faire fracasser la tête à coups de raquette

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...