Basculo Cui Cui Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 je viens de revoir la bande annonce et je me suis dit "il etait vachement chouette ce film !" KIKAVU ? le zone 1 vaut-il le coup ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 Il était chouette.... Quand j'avais 10 ans ! Je l'ai revu il y 3 semaines sur Cine FX, et ça a pris un sacré coup de vieux ! Bon je passe sur l'histoire (mouais) et la réalisation (insipide), mais les effets spéciaux ne passent plus. Autant les films avec des maquettes vieillissent souvent bien (Galactica par exemple), autant celui-ci. Il aura eu le mérite d'innover pendant un temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 Je ne crois pas que je me risquerai à le revoir... Un film génial pour moutard grandissant à l'époque de Pac-Man et de Spaced Invaders, mais je doute qu'il fasse mouche de nos jours. Gosse ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 Assez d'accord avec les avis précedants, trés bon souvenir et grosse deception (Z1 qu'on m'a prété recemment).Par contre je trouve le theme trés bon et il a été maints fois exploité depuis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 http://www.dailymotion.com/video/x3uqzk_starfighter_shortfilms Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 revu y a 6 mois et toujours aussi bon. Il a gardé une belle patine alors que pas mal de films passent très mal surtout de cette période. En tout cas je me suis bien marré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts