Aller au contenu

Evil Dead 2 - Sam Raimi - 1987


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Découvert pour la première fois il y a 1 mois sur Cine FX. Je suis à la bourre je sais.

Vraiment fun même si le film se traine deux trois longueurs je trouve. Et il faut aimer les films sans scénars. Sinon, oui, c'est complètement dingue, Raimi fait des plans de fous. C'est vraiment pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment fun même si le film se traine deux trois longueurs je trouve.

 

 

 

 

Voila ce que donne un jeune sevré à la culture MTV. Tu lui colles un film fou furieux dans les mirettes, et il trouve que ça a des longueurs ! Essaie un Ozu pour voir ce que sont de vraies longueurs

 

Le film ne vaut pas le premier, mais ça reste une expérience unique, un véritable terrain d'expérimentations jouissives!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock:

 

 

Voila ce que donne un jeune sevré à la culture MTV. Tu lui colles un film fou furieux dans les mirettes, et il trouve que ça a des longueurs ! Essaie un Ozu pour voir ce que sont de vraies longueurs

 

Le film ne vaut pas le premier, mais ça reste une expérience unique, un véritable terrain d'expérimentations jouissives!

 

Wé l'autre ! Jeune toi même !

Je trouve que pour un film fou furieux, il est un peu long, d'autant plus qu'il ne se passe pas grand chose !

C'est comme Versus quoi (je vais me faire tuer ! ) !

Et je suis loin d'être sevré à la culture MTV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment fun même si le film se traine deux trois longueurs je trouve.

 

 

 

 

Voila ce que donne un jeune sevré à la culture MTV. Tu lui colles un film fou furieux dans les mirettes, et il trouve que ça a des longueurs ! Essaie un Ozu pour voir ce que sont de vraies longueurs

 

Le film ne vaut pas le premier, mais ça reste une expérience unique, un véritable terrain d'expérimentations jouissives!

 

Et en plus il dit qu'il n'y a pas de scénar !

 

Tuez le ! Tuez le !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec LA scène la plus jouissive de l'univers !

 

 

 

Le démon le plus tarte de l'histoire du mal !

 

 

Le doigt pointé le plus pointu de la galaxie !

 

 

Les levers & couchers de soleil les plus speed jamais vus par Meteo France !!

 

 

Les meilleurs seconds rôles de tout Los Angeles !

 

 

La meilleure séquence slapstick depuis Jim Carrey parlant avec son cul ! (ou avant, je ne sais plus)

 

 

Sans oublier la meilleure cabane auto-nettoyante du catalogue Cagivo !

 

Le plus grand jeté d'oeil de l'histoire, record certifié © Alain Afflelou

 

Le superbe avalé de mèche de cheveux certifié Jacques Dessange !

 

Le cerf le plus rigolard de mémoire de chasseur !

 

Bordel je vénère ce film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, c'est imparable. Mais je trouve le délire un peu lourd. J'ai beaucoup de mal avec les films dit "cartoon live", car pour moi ce genre de...genre se doit de rester sous forme dessin animé pour fonctionner.

 

Rappelons nous l'edition DVD au passage :

 

http://www.zonebis.com/forum/viewtopic.php?t=1395&highlight=evil+dead

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 1 month later...

pour precision, le bouquin est vide, c'est un carnet quoi.

j'ai essayé de l'offrir a ma gamine ya plusiuers années ...refus total

j'ai essayé de l'offrir a mon fils ya peu .... refus total

 

bande de jeunes cons, vais ptet me l'offrir moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Fans have asked for it for years and it’s apparently coming: Sam Raimi dropped a huge bomb at the San Diego Comic Con this weekend, bringing word that he’s moving ahead with a fourth Evil Dead film, going so far as to say he was hoping to spend some time right about now with his brother Ivan to rough out some story ideas. Raimi’s a busy guy right now, what with Drag Me To Hell in the works, a potential fourth Spider-Man film - which he has not committed to yet - as well as a rumored job directing a new Jack Ryan spy film, so don’t expect it to be done any time soon, but it’s definitely coming ... here’s Raimi’s exact quote on the matter:

 

I’d love to make another Evil Dead picture. And actually that’s in the wheelhouse. I’d like to work on it with my brother Ivan [Raimi] when he comes up next week.

 

Source: Twitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...