Aller au contenu

Evil Dead - Sam Raimi - 1983


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

ah merci leguman ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul , il y a tellement de chose à voir, (certains de mes dvds encore emballés datent de 3 à 5 ans ) pas le temps de tout voir malheureusement

 

...si je vous dis tous les films, les sagas les plus connues que je n'ai jamais vu je crois sincerement que vous allez me bruler la cervelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais moi aussi hein ! par exemple j'ai jamais vu Blade Runner, Apocalypse Now, Le Parrain etc... ça ces les premiers trucs cultes que j'ai pas vu qui me sont venus à l'esprit mais y'en a pleins d'autres !

 

pareil je les ai pas vu (meme scarface!) sauf que j avais acces dès mon plus jeune age a canal+ aux films d horreur du samedi soir et aux tonnes de vhs jaquettés télék7 et autres des frangins de mon paternel (j'hesitais pas a me servir!) , donc evil dead m a marqué 'videmment (la scene du crayon dans la jambe et tout le bordel avec la meuf du sous-sol m' ont longtemps fait frissoner) comme une flopée d autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis toujours puceaux d'Evil Dead. Je n'ai vu que le 3, que j'adorais quand j'étais ado (dans ma phase Cité de la Peur, Mel Brooks et compagnie).

N'étant pas un grand fan d'horreur, je reporte toujours la découverte des deux premiers de la série. Quand on arrêtera de sortir des classiques du chambara à tour de bras (c'est beau comme expression, non, "Chambara à tour de bras"?), je pourrai me diversifier.

Pareil les premiers Peter Jackson, j'ai mis du temps à me pencher dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...