Aller au contenu

Point blank - Matt Earl Beesley - 1998


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

je vais te massacrer tu va rien comprendre a ce qui va t'arriver

 

Je vais surtout comprendre qu'un trou de balle essaye de jouer avec sa vie.

N'interviens plus ou je te passe les couilles dans la tondeuse à gazon.

 

Buralo je t'attrape ou et quand tu veux, cet été si tu viens je te laisse pas partir tant que ta pas compris qui c'est le boss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...
  • 2 months later...

Nan mais c'est pas bien.

Le réal tartine son film de ralentis sur presque toutes les scenes, vas y je passe en position accroupi BIM ralenti, une porte se ferme BIM ralenti GRAHHHHHHHHHHHHH c'est trooooooooop long.

C'est du n'importe quoi du scénar au dialogues, e mechant on sait pas ce qu'il veut en plus c'est une tarlouze, faut le voir courir apres les balles en gueulant Nan! Nan! on dirait Zaza Napoli.

Seuls trucs bien: les scenes avec Danny Trejo, le seul type convaincant du lot, coke, pute et flingues, sa baston avec Mickey s'effectue dans le BA13 et les panneaux d'agglo de 10, la peinture acrylique et les chaines d'amarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Vu cette semaine, mon avis sera en quelque sorte à la croisée des chemins !

 

C'est ds l'ensemble plutot fun. Completement décalqué de "Die hard" mais en 1000 fois plus con et bis. Rourke assure en nous refaisant le gars cool, blasé de tout, qui garde son sang froid en tte circonstance, qui sort une vanne en tranchant la gorge du gars, etc... En plus il a une bonne tête, ni sa tête de jeune encore clean des films 80's, debut 90's, ni sa tronche rongée en 15 de maintenant. Et il etait putain de taillé à cette epoque

A coté de ça, on retrouve le mec qui trahissait ds "Heat", qques bonnes gueules de téléfilms US, et Danny "The man" Trejo plutot bien en forme. A fond de flingue, pute et coke comme on l'a dit plus haut, il en fait 3 tonnes de bout en bout et ses scènes pèsent comme un match de catch entre Marianne James et Fat Joe.

Après, c'est vrai que c pas formidablement filmé, entre les ralentis ici ou là, les cadrages obliques à la con qui saoulent un peu au bout d'un moment, les idées foireuses ou repompées ici ou là (le mec a vu "Leon" par exemple pr le final ), on voit que c pas Mc Tiernan quoi !

On comprend pas forcement tous les tenants et les aboutissants du scenario, je suis pas sur que le scenariste lui même les ai compris. Les acteurs eux, ont du tous signer sans rien lire de tte façon ! Voilà, au final plutot un bon moment, pas inoubliable, une petite serie B sympathique, avec qques scènes bien bourrines, d'autres un peu plus foirées, mais l'ensemble est largement matable !

 

 

PS : Et sinon pr rebondir sur le sujet depuis le debut, je vous mets ts votre race à Mario Kart et pis c tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...