Basculo Cui Cui Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 un film que je suis en train de mater et ca a l'air très bien, en tout cas le generique est tres beau et apaisant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 20, 2007 Author Share Posted October 20, 2007 JV6IrG9Hbg8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 24, 2012 Author Share Posted January 24, 2012 je le remate et c'est tout simplement la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 je confirmes, la fin (comme le reste du film) est splendide. A noter pour les collectionneurs que le dvd édité par Carlotta n'est plus disponible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Première fois que j'utilise ceci : Tout simplement l'un des plus beaux films que j'ai vu.La musique : La photo : Le montage : Ca fait penser à du Monte Hellman (présence de Warren Oates, impérial comme d'hab, oblige) avec quelque chose d'indéfinissable en plus. Un instant de grâce à propos lequel il est difficile de dire quoique ce soit : just watch it. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 pour une fois ils ont viré l'éloge de Tarantino pour mettre celui de Scorsese! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Vos avis font envie en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 8, 2012 Author Share Posted May 8, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts