Robe Bottine Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 Bien le bonjour les zonards bisseux, Il en aura fallu du temps depuis la date de mon inscription pour que je me décide à causer.J'sais pas, je devais avoir trop honte de ce pseudo bricolé en 2 temps / 3 mouvements.Mon pseudo habituel en d'autres lieux, c'est à dire Psychovision, kult-vhs et un peu devildead, c'est Throma. D'ailleurs, en me balladant au préalable, j'ai reconnu pas mal de tronches... des "vieilles connaissances". Ma principale motivation qui m'a poussé à m'inscrire, c'est de causer de bis encore et toujours (désolé pour les films plus récents, je vais rarement au cinoche donc je serais pas très bavard à ce niveau) et puis accessoirement, de pouvoir employer au maximum de nouveaux smileys audacieux comme celui-ci : ; celui-là : , voire Bon, ça va, j'ai bon pour l'examen de passage ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 C'est ok, c'est in !Bienvenu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robe Bottine Posted February 10, 2006 Author Share Posted February 10, 2006 Merci patron Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 je vais rarement au cinoche les inconvénients de la campagne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 Ben moi j'habite à la campagne et pourtant je vais au cinéma tous les jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robe Bottine Posted February 10, 2006 Author Share Posted February 10, 2006 je vais rarement au cinoche les inconvénients de la campagne tant que la Poste de mon patelin est opérationnelle, moi ça me va.T'en sais quelque chose Mais niveau cinoche, je reconnais que c'est l'enfer.Faut aimer les CGR quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 Bienvenue à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robe Bottine Posted February 10, 2006 Author Share Posted February 10, 2006 Merci même si c'est pas beau de se moquer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts