Aller au contenu

On s'en fout... nous on s'aime - Michel Gerard - 1982


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

je recherche ce film

 

 

Comment veux-tu que je te raconte, en deux mots, ce qui m'arrive ? D'abord, écrire, merci bien !

Et puis... il faut "la" voir ! Je suis dingue de Nathalie. C'est tout. Quand tu la connaîtras, tu comprendras.

Je crois qu'elle est folle de moi. J'en suis

sûr. Enfin... presque. Ca s'est pas fait en un jour ! D'abord à cause de Laurent. Prétentieux et tout. Il l'embrassait sur les lèvres ce petit con ! J'ai réussi à le mettre "out". Il a fallu manoeuvrer !

Tous mes copains ont essayé de me détourner de Nathalie. "Oui... Si tu es branché sur une fille... on rigolera moins". Jaloux, les mecs. Ajoute le prof de français - et les autres - qui trouvent que je pertube la classe, l'oncle de Nathalie qui s'en mêle, mon père toujours à côté de ses pompes, ma voisine - débile ! - qui me court après, et tu auras une idée du circo.

Faut que je me presse. J'ai toutes les portes de l'appartement à graisser. Pour qu'elles ne grincent plus. Cette nuit... je me casse pour rejoindre Nathalie. Elle est d'accord. Faudra que je passe par sa fenêtre. Au premier étage ! Enfin...

Toute la nuit avec Nathalie... Si ça se sait... Je te dis pas !

Mais on s'en fout, on s'aime !

J'en entend qui rigolent...

Salut !

Julien.

 

KIKAVU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...