Basculo Cui Cui Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 (edited) par le real de l'exellent LOS ANGELES TERRE DES GANGS viewtopic.php?t=2444&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= c'est sorti en kiosques 1888 - Le Hors-la-loi le plus redouté du Texas, Frank Clements est pendu par unefoule fanatisée par le pasteur de la ville. Il aura le temps, avant de mourir, de jeter la malédiction sur le pasteur et sur ses descendants. 1988 - Cent ans après, le professeur Sutton, petit-fils du pasteur, son fils Hampton, leurs amis Corey et Pam, doivent se retrouver pour une partie de pêche. Mais c'est rapidement d'une chasse à l'homme dont il va être question. Car frank Clements et son gang sont revenus de l'enfer pour accomplir leur vengeance... KIKAVU ? Edited February 11, 2006 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 Toi ! Alors ça vaut quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 11, 2006 Author Share Posted February 11, 2006 ben non j'ai la vhs mais je l'ai jamais vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 Rah merde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 ben non j'ai la vhs mais je l'ai jamais vu C'est le syndrôme Pp79. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 11, 2006 Author Share Posted February 11, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 C'est en kiosque ? Sans doute pas en Suisse encore une fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 Il passe sur Cine FX ce mois-ci !........J'ai l'impression de radoter ! Je devrais me faire payer d'ailleurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts