Lord Ruthven Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 Raimi, c'est pas toujours ma tasse de thé. Mais pour le coup, Darkman, je suis plutôt client. Un vrai-faux film comic-book, nous faisant suivre la vengeance d'un homme défiguré, obligé de se refugier sous un costume à mi chemin entre le Fantôme de l'Opéra et le tueur de giallo. Nerveux et bien enlevé, Darkman nous offre quelques grands instants de bravoures : la fusillade d'introduction, les hallucinations décoiffantes de Darkman ou bien sur le final virevoltant qui pourrait fort bien servir de brouillon propre à Raimi pour son travail sur Spiderman. Spiderman qui pour moi n'égale en rien Darkman hélas. Car Darkman est un film sombre, presque autant un drame qu'un film d' "anti-super-heros". Bien que peu violent, Darkman n'oublie en outre pas de nous gratifier d'un maquillage particulièrement dégueulasse. Et puis Robert Durant, ça c'est du méchant qui claque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 Darkam, c'est très bien. Sinon, c'est totalement différrent de Spiderman, on ne peut pas comparer les 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 Sinon, c'est totalement différrent de Spiderman, on ne peut pas comparer les 2. ben tiens, je vais me gêner DARKMAN, ça ruine la face de SPIDERMAN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 Ben, Darkman est beaucoup plus bis, plus bourrin que Spiderman, qui est un film beaucoup plus grand publique.si je devait choisir entre ces 2 là un film a matter ce soir, sûr que je prendrais Darkman. Mais bon, ça n'enlève rien aux qualités de Spiderman, que cependant, je trouve beaucoup moins intéréssant que .... Spiderman 2 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 DARKMAN CA RUINE LE CUL !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 DARKMAN, et bien je ne l'ai pas vu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 Bof, revu récemment, méchant coup de vieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 Un bon film...surtout intéressant pour l'ambiance noire...moi j'aime ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 UYSdzx9vxts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 Tu téma Darkman t'as le pré Spiderman dans ta TV.Darkman c'est trop bien, son repaire c'est un coin pourri dans une usine, ça pese moult. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 C'EST MIEUX QUE SPIDERMAN Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 On reparle de Raimi, entre son nouveau film, le HS Mad, ça m'a grave donné envie de me refaire "Darkman" qui est pt etre le meilleur film comic book de l'histoire de la planète Terre et pis c tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 j'ai vu ce film il y a perpete et j'ai adorer par contre je n'ai jamais vu le 2 , il vaut quoi please ? dans mes souvenirs, c"était pas terrible, très mou par rapport au 1er. mais bon, je l'ai vu il y a une éternité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Je ne l'ai toujours pas vu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 KESSTATTENDS ????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Ordre chronologique :1. De l'avoir2. Le choisir dans une pile de dvd pas encore maté3. Trouver le temps de le regarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 j'ai vu ce film il y a perpete et j'ai adorer par contre je n'ai jamais vu le 2 , il vaut quoi please ? dans mes souvenirs, c"était pas terrible, très mou par rapport au 1er. mais bon, je l'ai vu il y a une éternité...le 2http://www.zonebis.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=13102&start=0&hilit=darkmanet le 3http://www.zonebis.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=13103&start=0&hilit=darkman éTOMTEMALEDARKMANETéFOUCé2LEBEST! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Et est-ce que Tom a vu "NY 1997" depuis ???? Et yavait un autre aussi que t'avais jamais vu, je sais plus lequel ? (Conan ? Terminator ? un truc comme ça en tt cas ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 Et est-ce que Tom a vu "NY 1997" depuis ???? Et yavait un autre aussi que t'avais jamais vu, je sais plus lequel ? (Conan ? Terminator ? un truc comme ça en tt cas ) C'était To Live and Die in L.A. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 1. De l'avoir le coffret steelbox trilogie ne vaut rien du tout sur cdiscount Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 J'ai toujours pas vu NY 1997, ni To Live and Die in LA, mais j'ai vu Terminator et Conan (que j'aime pas trop d'ailleurs... Faudrait un remake virevoltant par Stephen Sommers ) et je vous proute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 5,99€ sur Cdiscount. Ca vaut le coup ou pas ? Parce qu'il parait que le 2 et le 3 sont nullissimes. Donc ça m'intéresse bien, mais si je dois avoir deux merdes sur les bras... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 passe ton chemin.le 1 est le seul qui est bien le reste c'est du caca d'autruche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 ne l'écoute pas, a ce prix la, ca vaut largement le coup et c'est un STEELBOOOOOOOOK !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 Ouais mais t'en penses quoi des films ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts