Basculo Cui Cui Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 revu a l'instant eh bien c'est pas terrible ! deja a l'epoque il ne m'avais pas marqué ! sfx et musique pourries divertissant sans plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 Une suite à laisser aux oubliettes.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 Ouais mais j'aime bien Billy Ocean au générique de fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 Ouais, vraiment nul, y a pas à dire.Lewis Teague, merde alors.... Après ça, il n'a fait que sombrer en faisant des films à chaque fois pires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 Je t'interdis de dire du mal de Navy Seals ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts