Jump to content

Operation dragon - Robert Clouse - 1973

Basculo Cui Cui
 Share

Recommended Posts

• 1 month later...

John Saxon ne touchait pas sa bille en kung-fu, il aurait du prendre Coburn (éleve du grand Bruce) ou Chuck Norris pour ce role, histoire d'éviter le ridicule.

Bruce Lee a choisi Robert Clouse aprés avoir vu "La Loi du Talion" où la baston monstrueuse entre Rod Taylor et William "Red Dawn" Smith lui a fait le meme effet qu'a beaucoup de spectateurs males qui savent apprécier les bourre-pifs à l'écran.

Et il y a Sammo!!!

• 5 years later...

Revu sur le Bluray cet aprem grâce à Peter, et c'est toujours autant la surpuissance ! L'intrigue de sous James Bond fonctionne bien, le tout a un cachet 70's vraiment cool, l'ambiance générale est à un mi chemin improbable entre des prods anglo-saxonnes, l'univers asiatique de Lee et la petite patte blax amenée via Jim Kelly, et ça donne un style assez unique au tout, transcendé il est vrai par le score classieux de Schiffrin ! Les combats sont sympas, on a de quoi se foutre sous la dent, le final avec les miroirs est mythique, non, vraiment, ça se voit et revoit avec toujours autant de plaisir ! Vais me faire les bonus du BR du coup, suis lancé !

Revu sur le Bluray cet aprem grâce à Peter, et c'est toujours autant la surpuissance ! L'intrigue de sous James Bond fonctionne bien, le tout a un cachet 70's vraiment cool, l'ambiance générale est à un mi chemin improbable entre des prods anglo-saxonnes, l'univers asiatique de Lee et la petite patte blax amenée via Jim Kelly, et ça donne un style assez unique au tout, transcendé il est vrai par le score classieux de Schiffrin ! Les combats sont sympas, on a de quoi se foutre sous la dent, le final avec les miroirs est mythique, non, vraiment, ça se voit et revoit avec toujours autant de plaisir ! Vais me faire les bonus du BR du coup, suis lancé !

DéJA !!!!!!!! je l'ai envoyé hier matin !!!

Franchement, dans ce sens là (Ajaccio / Paris), la Poste fait des merveilles, et c'est pas la première fois que je reçois le truc dès le lendemain !

Après, je le mate pas toujours dans la demi journée qui suit pour autant !

Share

• Create New...