Basculo Cui Cui Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 Dans un petit village aux État-Unis, des habitants sont subitement attaqués par des tomates mangeuses d'hommes?!? Le phénomène prend rapidement de l'ampleur et les tomates détruisent tout sur leur passage. Le gouvernement décide alors d'intervenir et engage un commando d'élite pour pénétrer derrière les lignes ennemies et trouver une façon de les arrêter... mention speciale au parachutiste et au maitre du deguisement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 Un vrai-faux Z que j'aime beaucoup. Manque peut être un peu de rythme, mais assez sympathique. Attaaaaaack of the Killer Tomatoes....Attaaaaaack of the Killer Tomatoes....Laaaaa laaalaaaalaaaaalaaaaa.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 Depuis je ne mange plus de tomates !!!!!! Je préfère le concombre 1 film bien cucul la praline comme je les aime Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 Je n'ai vu que la suite, mais quelle suite!!D'ailleurs pdt longtemsp sur un autre forum, ma signature étai: "ils sont jardiniers et charpentiers! Ce ne sont pas des hommes-tomates!" Putain, ca me donne envie de me le remater d'en parler!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 Pour calmer SuperFlo (moi j'ai connu 1 SuperFly mais rien à voir ) voici sa dose de tomates Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 ultime !!!Les plans des tomates attaquant les habitants des plus grandes villes des USA me font hurler de rire !Sans parler de la salle de réunion de l'état major, aussi étriquée que le budget du film Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 19, 2019 Author Share Posted November 19, 2019 clqDkCJs19s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts