Basculo Cui Cui Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 exellente prod full moon avec THE MAN tim thomerson La planète Arturus est sous la menace de renégats. Brick Bardo est le flic le plus dur d'Arturus. A la poursuite de l'ignoble créature Spring, Bardo s'écrase sur Terre à bord de son vaisseau spatial. Il se retrouve dans l'enfer du Bronx. Sa taille est seulement de quelques centimètres. Il s'allie à la téméraire Debi pour nettoyer le quartier et mettre hors circuit le dealer Braxton Red. Tout petit, le flic alien possède néanmoins un gros canon qui fait des ravages... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 Vu il y a très longtemps maintenant et donc j'en garde pas 1 très grand souvenir. Il me semble l'avoir en VHS dans 1 coin mais j'en suis pas sur. Sinon j'ai une bonne mémoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 Un tout tout bon Full Moon, bien fun, avec un bad-guy ultime En revanche j'ai eu beaucoup de mal avec le cross-over DOLLMAN VS DEMONIC TOYS qui était nettement plus dans la veine du très moyen DEMONIC TOYS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 16, 2008 Author Share Posted April 16, 2008 oI9yTUs1GD8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 C'est vraiment bien Bon il faut avouer qu'il fallait en vouloir pour tourner ça avec un aussi petit budget : le film requiert quelques passages sur une autre planète, des poursuites spatiales, des effets de rétrécissements...mais bon on est à la Full Moon, rien n'est impossible Malgré quelques transparences dégueulasses, ça passe plutôt bien...Un rythme soutenu, un scénario un peu cinglé, mais surtout, c'est foutrement violent On ne compte plus les bronxeu qui se font dégommer comme des merdes, sans parler des premières scènes sur la planète Arturus avec des exposions de corps à vous décoller la rétine Tim Thomerson assure grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts