Basculo Cui Cui Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 une chouette serie b Kyle Hanson exerce une fascination malsaine sur les habitants d'un village d'Alabama où il vient d'arriver. M. Bellow aura vite fait de le faire passer pour un homme à abattre. Une poursuite impitoyable s'engage, et la horde déchaînée comprendra très vite qu'on ne s'attaque pas à un ancien des "forces spéciales" du Viet-Nam. Il connaît mieux que personne le combat à mains nues et peut transformer le moindre objet en une arme meurtrière... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 Avec Linda Blair et sa tête de Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 12, 2006 Author Share Posted February 12, 2006 ok elle a une tete de mais elle me donne pas pour autant envie de la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 Je suis d'accord avec toi car j'en ai connu une qui avait une tête de et je l'ai quand même !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 12, 2006 Author Share Posted February 12, 2006 oui mais toi tu es un warrior ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 Linda Blair a une tête de et c'est une Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 22, 2006 Author Share Posted March 22, 2006 coming soon at steb's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts