Basculo Cui Cui Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 un film que j'ai mais que je n'ai toujours pas vu Lors de la conquête du royaume d'Eh-Than, le jeune prince Talon a pu s'enfuir et revient onze ans après pour assouvir une redoutable vengeance... en affrontant les forces maléfiques à l'aide de sa terrible épée à trois lames. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 j'adore les affiches et j'adore Albert Pyun ! Deux raisons pour le voir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 Un très chouette bis d'heroic fantasy qui fait certes pal figure à côté de CONAN LA BARBARE mais qui est nettement supérieur à sa suite ou à KALIDOR.Et une entrée remarquée de Pyun dans le monde du cinéma... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kovershenko Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 connais pas du tout à la chasse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 13, 2006 Author Share Posted February 13, 2006 pas matt helm mais matt huston Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 Diffusé prochainement sur Ciné FX les 10, 11, 14, 16, 20, 25 mars 2006 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Il faudrait que je le revois... Bon souvenir en tout cas, et de loin le meilleur ersatz de Conan avec Dar l'Invincible Bonne ambiance louchant parfois vers l'horreur (le réveil sanguinolent du sorcier avec arrachage de cœur à la clef) bien que la bataille finale soit assez light dans mes souvenirs Mais bon y'a Lynch en bad guy, un héros assez cool (et pas musclé pour un sou de ce que je me souviens ), une énorme épée lance-lames (alors ça c'est du lourd ), quelques jolies filles... Et j'adore l'affiche à la (sous) Frazetta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts