Jump to content

2020 texas gladiators - Joe D'amato - 1982

Basculo Cui Cui

Recommended Posts

Vu grace à Peter et revu à la nuit excentrique !

C'est bien fun avec des longueurs mais reste un bon post Nuke avec une belle attaque d'indiens !!

Je préfère les nouveaux barbares et les guerriers du bronx dans le genre dans le genre CASTELLARI RULEZZZZZZZZ !!

• 1 year later...

Acheté pour 20 francs chez "boulimier" la cassette de cette opus est très recherchée par les amateurs (malades ? ) de nanars; dans les lignée des "mad max italiens" avec 2019 APRES LA CHUTE DE NEW YORK (film vraiment sympa) et autres...cette bande est une des moins couteuses; tounée dans une usine désaffectée de la banlieue romaine, c'est une suite de bastons entre les occupants de ce lieu et des nazis du futur, des pillards avec des motos cross et meme des indiens (on se croirait dans HELLZAPOPIN ; on a meme droit a une scène de saloon ("eh ya un décor de western là, on pourrait p't'etre sans servir ????!!!!") avec une partie de roulette russe; il y a quelques moments gore; l'affiche est superbe mais bien éloignée du contenu du film encore un délicieux bijou, unique en son genre, a quand la sortie en dvd pour 10 euros en vente dans les kiosques ?

• 4 weeks later...
j'aime beaucoup, peut-être un des meilleurs de D'Amato d'ailleurs.

bordel j'avais pa vu ça ! 2020 le meilleur d'Amato ?!!! et BLUE HOLOCAUST alors ?? et ANTHROPOPHAGOUS, HORRIBLE !

toujours les memes gout de décidemment !

Non mais si tu regardes la filmo à rallonge de papy Joe, quand on dit "un des meilleurs", ça veut dire qu'il fait partie des meilleurs, BLUE HOLOCAUST en faisant partie (c'est LE meilleur!). Mais ANTHROPOPHAGOUS et HORRIBLE sont quand même moins bien

• 2 weeks later...
  • 4 years later...

Vu hier soir avec des potes, et au delà du film intersidéral du film (on ne pige pas vraiment les enjeux, e ça se termine en deux coups de cuillères à pots), je crois qu'on a tous pleuré de rire sur la scène des faux indiens à perruque, qui sont tout sauf indiens...

• Create New...