Basculo Cui Cui Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 Au 21ème siècle, au TEXASpays d'aventures et d'intrigues, la superbe SABINA, fille d'un savant ayant mis au point une arme extraordinaire et très puissante, est kidnappée...des affrontements sans précédents avec des armes encore jamais vues vous feront frémir...! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 Vu grace à Peter et revu à la nuit excentrique ! C'est bien fun avec des longueurs mais reste un bon post Nuke avec une belle attaque d'indiens !! Je préfère les nouveaux barbares et les guerriers du bronx dans le genre dans le genre CASTELLARI RULEZZZZZZZZ !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 En général j'aime bien les "post Nuke" donc j'me suis bien marré devant celui-là. Peut-être le meilleur avec Les guerriers du bronx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 j'aime beaucoup, peut-être un des meilleurs de D'Amato d'ailleurs.Et Al Cliver est à se pisser dessus, ce mec est vraiment l'un des plus mauvais acteur que je ne jamais vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyberpunk Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Acheté pour 20 francs chez "boulimier" la cassette de cette opus est très recherchée par les amateurs (malades ? ) de nanars; dans les lignée des "mad max italiens" avec 2019 APRES LA CHUTE DE NEW YORK (film vraiment sympa) et autres...cette bande est une des moins couteuses; tounée dans une usine désaffectée de la banlieue romaine, c'est une suite de bastons entre les occupants de ce lieu et des nazis du futur, des pillards avec des motos cross et meme des indiens (on se croirait dans HELLZAPOPIN ; on a meme droit a une scène de saloon ("eh ya un décor de western là, on pourrait p't'etre sans servir ????!!!!") avec une partie de roulette russe; il y a quelques moments gore; l'affiche est superbe mais bien éloignée du contenu du film encore un délicieux bijou, unique en son genre, a quand la sortie en dvd pour 10 euros en vente dans les kiosques ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Eetah Posted November 8, 2007 Share Posted November 8, 2007 Le film aurait été co-réalisé par Luigi Montefiori, alias George Eastman. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted November 8, 2007 Share Posted November 8, 2007 j'aime beaucoup, peut-être un des meilleurs de D'Amato d'ailleurs. bordel j'avais pa vu ça ! 2020 le meilleur d'Amato ?!!! et BLUE HOLOCAUST alors ?? et ANTHROPOPHAGOUS, HORRIBLE ! toujours les memes gout de décidemment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 8, 2007 Author Share Posted November 8, 2007 je prefere 100000 fois 2020 a ANTHROPOPHAGOUS ah, excuse moi, j'ai aussi des gouts de Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted November 8, 2007 Share Posted November 8, 2007 ah, excuse moi, j'ai aussi des gouts de nan mais la dernière phrase c'était juste pour faire chier kéro hein ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted November 9, 2007 Share Posted November 9, 2007 Non mais si tu regardes la filmo à rallonge de papy Joe, quand on dit "un des meilleurs", ça veut dire qu'il fait partie des meilleurs, BLUE HOLOCAUST en faisant partie (c'est LE meilleur!). Mais ANTHROPOPHAGOUS et HORRIBLE sont quand même moins bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 Meltingman a dormi au moins une fois dans sa vie devant ce film, j'en suis le témoin neutre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Vu hier soir avec des potes, et au delà du film intersidéral du film (on ne pige pas vraiment les enjeux, e ça se termine en deux coups de cuillères à pots), je crois qu'on a tous pleuré de rire sur la scène des faux indiens à perruque, qui sont tout sauf indiens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts