Basculo Cui Cui Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 un film que j'ai mais que je n'ai toujours pas vu Los Angeles, 21e siècle, vit sous la dictature du révérend, un véritable maniaque, et de sa police militaire. Le jeune Artie et son frère Joe se révoltent. Ils partent à la recherche de disques de rock, des bandes-dessinées, symbole d'une liberté passée. Pour ces trésors, avec l'aide de deux jeunes femmes, ils devront affronter les forces spéciales du révérend. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 un film que j'ai mais que je n'ai toujours pas vu ^ Et tu as bien fait !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 j'aime bein le tronche du mec avec le casque est le couteau en bas à gauche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 j'aime bein le tronche du mec avec le casque est le couteau en bas à gauche ! On voit bien qu'il a tenu 1 couteau toute sa vie !!! Il travaillé à la télé avec Maïté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 Faut pas en avoir peur, c'est vraiment un bon post-nuke ! C'est drôle, ça tient des propos auxquels on adhère facilement : la bad guy est un prêcheur cathodique qui fait croire à tous que le rock'n roll n'a jamais existé et qui impose aux hommes des relations sexuelles à la fréquence d'un rapport par mois, les forces de l'ordre terminent systématiquement leur conversation par un ahurissant "bénit soit le seigneur"....Si vous avez aimé CHERRY 2000, il y a des chances que celui-ci vous botte également ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 13, 2010 Author Share Posted July 13, 2010 pas encore vu... pas dispo sur price, pas une bande annonce, rien ! tjPFUlFEu1o I_T3OCgO6Hc f7GNOKEi9F8 pwzY7jNVSW0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts