Basculo Cui Cui Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 un film que j'ai mais que j'ai jamais vu Fin des Ming. Six valeureux et loyaux chevaliers ont pour mission de faire parvenir un pli secret de l'empereur au commandant en chef des armées. Pour se faire, chacun prend un itinéraire différent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 D'où tu tiens qu'il est de 1975 ?J'avais trouvé 1981.... C'est pas folichon comme film.Voila ce que j'avais gribouillé : Sept artistes martiaux physiquement diminués (un aveugle, un bossu, une muette, un boiteux, un autre à qui il manque une main et un dernier qui souffre d'une maladie du crâne - il en manque un mais ce n'est pas bien grave) sont chargés d'acheminer un message impérial à un officier sans le faire intercepter par l'infâme général Lo qui fait régner la terreur avec son armée d'hommes à cape rouge. Kung fu comédie répétitive qui vaut principalement pour sa galerie de personnages infirmes, le film délivre quelques combats divertissants, timidement sanglants et rarement imaginatifs. On y rencontre encore un tueur de deux mètres de haut et simple d'esprit, des prises inattendues de la part du bossu, et un rythme incessant de bastons entrecoupées de quelques blagues pas toujours drôles... Kerozene Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 13, 2006 Author Share Posted February 13, 2006 D'où tu tiens qu'il est de 1975 ? de vhs survivors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 ah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 13, 2006 Author Share Posted February 13, 2006 bh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts