Aller au contenu

Action jackson - Craig R. Baxley - 1988


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

par le real du grandiose dark angel

 

 

 

Tout le monde l'apelle"Action Jackson".Ce sergent est un des meilleurs policiers de Détroit.Il imprésionne ses collègues,terrosise les gangsters,fascine les femmes.Son ennemi mortel est Peter Dellaphane,magnat mégalo de l'industrie automobile et de son syndicat,dont la maîtresse est une chanteuse.C'est elle que Jackson va s'éfforcer de gagner à sa cause.Pas facile!Au début,entre lui et elle,c'est la guerre.Mais qui résisterait à "Action Jackson"?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 7 months later...
  • 4 years later...
  • 1 year later...

 

Attention quelques spoils

 

 

 

Je l'ai découvert ça sur le tard ce week-end et j'en suis encore tout retourné : ça tabasse de la première à la dernière minute, avec un commando de tueur à la mulette qui bute du flic au lance-roquette à bout portant, des punchlines bien grasses (Action Jackson C’est qui ? Il y en a qui prétende qu’il n’a jamais eu de mère et que se sont les techniciens de la NASA qui l’ont mis au point pour être le premier homme à marcher sur mars sans combinaison. D’autres disent que sa mère a été violée par un gorille et que Jackson et le produit de cet accouplement. Il y a des jours où il est tellement nerveux qu’un vétérinaire vient lui faire une injection à distance comme dans les réserves au Kenya…), Carl Weather qui rattrape des bagnoles en courant et qui a des couilles plus grosses que des noix de coco, qu'il manque de perdre d'ailleurs (à ce titre, la scène du bar où le héros manque de se faire castrer et sa diversion sont juste ), les acteurs qui servent à rien sauf à se faire buter ou à débarquer à l'improviste quand le héros est en difficulté. Et Vanity

 

Bref un des meilleurs actionners des 80's, et le genre de films que je me ferais bien tous les jours, en double programme avec Extreme Prejudice, Ford Fairlane ou Remo (voir les quatre d'affilés ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...