Léo Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 apès avoir longtemps bavé devant cette vhs au vidéoclub, je m'étais décidé à franchir le pas... et bien j'aurais mieux fait de m'abstenir ! ce Cannibales! est une pure merde aux dialogues et au casting affligeant et à la photo immonde. comme si ça n'suffisait pas, ce machin est un plagiat honteux de TCM et La Colline A Des Yeux en 10 fois plus cheap, le talent en moins ! et pourtant...pourtant je me souviens l'avoir matté sans déplaisir ! notemment grace une réalisation nerveuse (enfin disons sans temps morts) et quelques meurtes vraiment gores. en particulier le 1er où un mec se fait bouffer la pomme d'adam en gros plan (enfin, je crois...). donc si quelqu'un se débarasse de sa vhs, j'en veux bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 je m'en suis debarassé ya peu ! j'aime beaucoup la musique de fin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 Effectivement, c'est très très nul. C'est l'anti TCM ultime, un film qui génère un ennui d'une profondeur abyssale. Un truc à balancer dans les gogs avant d'y couler une bronze. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted February 13, 2006 Author Share Posted February 13, 2006 Effectivement, c'est très très nul. C'est l'anti TCM ultime, un film qui génère un ennui d'une profondeur abyssale. Un truc à balancer dans les gogs avant d'y couler une bronze. et donc une vhs ou au pire une copie ce serait possible copain ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 Comme je suis du genre à ne rien jeter, je la garde Et pour une copie, c'est envisageable, mais je te préviens, la qualité d'origine est franchement dégueu. Si ça te convient tout de même, U2U moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted February 13, 2006 Author Share Posted February 13, 2006 Comme je suis du genre à ne rien jeter, je la garde Et pour une copie, c'est envisageable, mais je te préviens, la qualité d'origine est franchement dégueu. Si ça te convient tout de même, U2U moi. bon ben alors non ! si la qualité est trop dégueu je préfère fouiner les cash ou attendre une autre offre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 il a dit que la qualité D ORIGINE est degueu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 en l'occurence, l'origine est ici ma VHS (originale donc) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 mon exvhs devenue dvdr est de bonne qualité mais c'est le rendu video du film qui est degueu ce qui rend ce film incroyable de realisme quand on le compare a PAROLES ET MUSIQUE de chouraqui que je n'ai jamais vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Bon, ben comme je le disais, ce film est vraiment une horrible merde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 C'est vrai qu'en voyant la jaquette ça donne envie mais une fois le film vu on en a presque du mal à s'en remettre tellement que c'est à chier !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 coming soon at jeremie's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts