Basculo Cui Cui Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 parce qu'il le vaut bien ! da best jim kelly la musique est fantastique ! "PA PO PA PO PA PO PEYYYYYYY !!!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 Je me souviendrais toujours de la première fois où je l'avais vu. Je ne m'attendais à rien, et tout d'un coup, dès le générique d'ouverture, on s'en prend plein les mirettes !! Musique funk, grooves de malades et des images fixes de Kelly en pleine action, la semelle prête à s'écraser sur la gueule de ses adversaires, grimaçant comme un seigneur ! Quel pied quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 Oui, c'est bien groovy et la vf est amusante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kovershenko Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 le titre français est vraiment prout.... black belt jones ça péte plus !! un excellent blax, matiné de kung fu et une zik qui fait se demander si c'est pas la B.O. le produit à haute valeur dans ce film !! (comme dans beaucoup de blax me direz-vous) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ERIC bis Posted October 11, 2006 Share Posted October 11, 2006 ...et voir Jim Kelly se faire un trip "soirée mousse"dans une scene de baston trop 70', rien que ça, ça vaut le coup d'oeil. comment qu'ils savaient faire des films à c't'époque-là!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melvin X Posted October 14, 2006 Share Posted October 14, 2006 black belt jones ça péte plus !! bien d'accord avec toi. Mais c'est malheureusement souvent le cas (comme Cleopatra Jones qui devient ridiculement Dynamite Jonesen français) pour les titres blax' et même les noms des personnages et une zik qui fait se demander si c'est pas la B.O. le produit à haute valeur dans ce film !! (comme dans beaucoup de blax me direz-vous)Hop, hop, hop, heuresement que le blax'brotha veille Dire du bien du soundtrack d'accord. Mais s'en servir pour dire du mal de la blaxploitation . T'oserai pas si t'avais Jim en face Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 23, 2012 Author Share Posted January 23, 2012 ce soir sur la chaine ACTION 66clfRFkEQM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 euh ouais...Jim Kelly a le mot "cool" inscrit sur le front, mais c'est tout mou quand même ce truc Le côté blax surélève un peu le tout, c'est toujours ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts