Aller au contenu

Barbarians - Ruggero Deodato - 1987


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

Ce film m'avait fait chialer de rire la première que je l'ai vu.

T'as quand même un peu le rire facile toi !

 

Un film sympa, joyeusement débile et avec quelques bonnes têtes de bisseux (Richard Lynch, Michael Berryman)

 

Je préfère tout de même largement Conquest et Ironmaster (putain ces 2 là ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
En revoyant les 2 neuneus , je me souviens avoir loué il y a au moins 15ans, une bouse où ils apparaissaient, je crois que ça s'appelait Thing Big. Mais je n'en ai aucun souvenir......

 

Ca dit qq chose à qq'un ?

 

Le titre français ce n'était pas Jumeaux, jumeaux ???

Si c'est celui-là c'était bien naze comme truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grandiiiiiiiiose !!!! Ahhh les frères Paul, tout dans les muscles et rien dans le slip

J'habite pas loin du Lux et j'irais faire 1 tour cette semaine pour voir si on le trouve bien à 1 Euro, maintenant si quelqu'1 le veut je peux le prendre sans prob

 

 

mmmmmmmmmmooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grandiiiiiiiiose !!!! Ahhh les frères Paul, tout dans les muscles et rien dans le slip

J'habite pas loin du Lux et j'irais faire 1 tour cette semaine pour voir si on le trouve bien à 1 Euro, maintenant si quelqu'1 le veut je peux le prendre sans prob

 

 

mmmmmmmmmmooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!

 

 

Pour toi je ferais n'importe quoi même décrocher le string de Maïté avec les dents !!!

Je te tiens au jus (de toute façon si je le vois je te le prends illico presto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chef d'oeuvre vu en salle à sa sortie.

 

Les frangins Paul démoulent tous quand ils se battent, quand ils blaguent, quand ils grognent, quand ils cassent des cordes avec les muscles du cou.

La VF déchire le fion, la princesse Kanari a le nom le plus ridicule du monde, le dragon en mousse est plus moche que Michael Berryman et Richard Lynch réunis ...

 

Comment ne pas s'extasier devant ce classique absolu de l'Héroïc Fantasy, qui se place juste derrière Conan au panthéon du genre.

 

MASTERPIECE ULTIME !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 years later...
  • 12 years later...

Il y a une superbe copie HD en Allemagne et maintenant aux Etats-Unis...

Je me souviens toujours que j'avais failli le voir lors d'une diffusion sur M6 et puis patatra, le machin avait été effacé par mégarde. Le monde d'avant quoi :D

 

En bon amateur de Conanerie, j'ai un peu tiré la tronche quand même. Le film commence super bien avec la poursuite du convoi et dès l'apparition de Richard Lynch, le rythme chute d'un coup et ne se relève jamais :shock: Le non charisme des deux frangins n'aide pas beaucoup faut dire...

Le point positif, Canon oblige, c'est qu'il y a du fric, et que je n'ai pas trouvé le film cheap du tout : je m'attendais à un gros nanar en caoutchouc, mais la photo et les décors tiennent bien la route (les monstres, c'est autre chose...). Après bon voilà, je préfère encore L'épée sauvage ou Kalidor...

 

La musique de Donaggio démonte le Q par contre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...