Aller au contenu

Uncle Sam de Lustig et Funny Man de Simon Sprackling


francois

Messages recommandés

Je parle de ces deux films en même temps ils sont vendu en double-DVD pour quelques mini euros de rien du tout et c'est vraiment pas mal. Bon, c'est vrai que quand on se procure un film à 1 euro, j'ai tendance a être bon public, mais je crois vraiment que Funny Man est une pépite.

 

Le Lustig : Un zombie ultra-patriotique massacre tous les gens un peu trop démocrates/progressistes/irrespectueux du drapeau dans un bled. J'ai pris le DVD pour ce film, j'aime Lustig et le thème me plaisait bien (tradition du film zombie avec un message politique, miam) C'est bien fait, un peu trop moral à la fin à mon goût, c'est pas un nanard, ni un chef-d'oeuvre, c'est pour ceux qui aiment les personnages à la Freddy.

 

Le Sprackling : Un type gagne un chateau anglais au pocker. Il s'y rend avec sa famille et son frère accompagné de trois-quatres parsonnes le rejoignent. Dans le chateau, il y a une sorte de bouffon monstrueux, comme le jocker des jeux de carte, qui massacre tout le monde de façon jubilatoire, en faisant à chaque fois des commentaires débiles, s'adressant parfois au spectateur. J'ai adoré. Ca part completement en vrille, c'est du grand n'importe quoi, une surprise toute les 3 minutes, c'est hillarant, bourré d'idées, un scénario écrit sous acide, c'est fou. Le mélange gore/fantaisie ravira ceux qui ont aimé la seconde partie de "the house of 10000 corps", quand ça devient une sorte d'alice au pays des merveilles sanglant. On peut aussi détester, car c très particulier, ça ressemble à une hallucination sous champignon, moi je suis rentré dedans la tête la première, c'est pour ça que j'en parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...