Jump to content

I Now Pronounce You Chuck And Larry - Dennis Dugan (2006)

Superwonderscope

Recommended Posts

• 1 year later...
  • 4 months later...
putain.. wonder va faire un coma après ça

C'est clair que si il voit ça il va s'évanouir La vision de gros beaufs (mais des gentils beaufs, faut juste prendre le temps de leur expliquer...) sur la communauté gay (qui sont tous des folles sensibles et fragiles évidemment...). C'est consternant donc ça m'a fait rire (putain la scène du mariage, c'est n'importequoi de nullité ) c'est un peu longuet aussi Ah et Sandler est censé jouer un beau gosse qui nique toutes les bombes du quartier, moyen crédible quand même.

Des seconds rôles sympas sinon, Buscemi qui claque comme d'habitude, Ving Rhames (putain le monstre), Dan Akroyd, Richard Chamberlain...

Malgré le niveau de beauferie de l'entreprise, les intentions ne sont pas mauvaises, il s'agit d'aller au dela des idées reçues, (en gros montrer aux bouseux que l'homosexualité n'est pas une maladie honteuse), mais ç'est quand même bien maladroit.

Il y a une phrase de Sandler qui ferait plaisir à notre Wonderscope quand il sort "Avant moi aussi j'utilisais le terme faggot à toutes les sauces jusqu'à ce que je comprenne que ça pouvait se révéler blessant pour certaines personnes"

• Create New...