Superwonderscope Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 (edited) Fallait s'y attendre, voici les Feux de la Sandler, l'acteur-crêpe. Annonce : L'immortel réalisateur de Wedding Crashers va réaliser une comédie sur le mariage gay avec Adam Sandler et Kevin James. Aïe. Edited February 14, 2006 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 ang lee stylez or frank coraci stylez ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 Est-ce normal que le titre ne veuille absolument rien dire ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted February 14, 2006 Author Share Posted February 14, 2006 Possible de faire pire que ce yes-man de Franck Coraci? mmmmmm....voyons voir.... chais pas, en fait mais y'a de fortes chances que cela ressemble à une comédie très fine! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 PITAIN mais corrigez moi ce titre !!!!!!!! Ca serait pas plutot I NOW Pronounce you blah blah ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted February 14, 2006 Author Share Posted February 14, 2006 ohé-hé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 Très-leuuuur-k : http://movies.yahoo.com/feature/inowpronounceyouchuckandlarry.html Alexander Payne est crédité en tant que scenariste ! Ouïa ! Je sais pas trop si je dois me réjouir ou oublier ça tout de suite. J'ai changé le titre du sujet, puisque le réalisateur est Dennis Dugan, réal de Big Daddy et du Ninja de Beverly Hills Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 putain.. wonder va faire un coma après ça Jessica est ultra BANDANTE Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted August 30, 2007 Share Posted August 30, 2007 putain.. wonder va faire un coma après ça C'est clair que si il voit ça il va s'évanouir La vision de gros beaufs (mais des gentils beaufs, faut juste prendre le temps de leur expliquer...) sur la communauté gay (qui sont tous des folles sensibles et fragiles évidemment...). C'est consternant donc ça m'a fait rire (putain la scène du mariage, c'est n'importequoi de nullité ) c'est un peu longuet aussi Ah et Sandler est censé jouer un beau gosse qui nique toutes les bombes du quartier, moyen crédible quand même. Des seconds rôles sympas sinon, Buscemi qui claque comme d'habitude, Ving Rhames (putain le monstre), Dan Akroyd, Richard Chamberlain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted August 30, 2007 Share Posted August 30, 2007 J'ai lu quelque part que bien que l'humour du film soit facile, il dégoupille plusieurs grenades bien senti sur le mariage gay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted August 30, 2007 Share Posted August 30, 2007 Malgré le niveau de beauferie de l'entreprise, les intentions ne sont pas mauvaises, il s'agit d'aller au dela des idées reçues, (en gros montrer aux bouseux que l'homosexualité n'est pas une maladie honteuse), mais ç'est quand même bien maladroit.Il y a une phrase de Sandler qui ferait plaisir à notre Wonderscope quand il sort "Avant moi aussi j'utilisais le terme faggot à toutes les sauces jusqu'à ce que je comprenne que ça pouvait se révéler blessant pour certaines personnes" Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 Ca m'a fait rire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts