Basculo Cui Cui Posted February 15, 2006 Share Posted February 15, 2006 un film que j'ai mais que j'ai jamais vu (en tout cas ca a l'air terrible ! ) Une séduisante américaine Suzanne Carter, professeur de karaté, décide de partir à la recherche de sa jeune soeur Bonnie, une journaliste envoyée en Orient pour un reportage, dont elle n'a aucune nouvelle depuis plusieurs mois.Ses recherches mènent Suzanne à un Night Club "L'Arena" qui pratiquent comme spectacle des combats de karaté.Elle a rapidement l'intuition que l'endroit cache d'autres activités.Dans l'espoir de découvrir des indices sur la disparition de sa soeur, elle décide d'utiliser ses dons comme couverture et se fait engager par le directeur du Night Club, comme artiste karatéka.Ce que Suzanne ignore, c'est que la direction de "L'Arena" dissimule une salle privée où des combats à mort sont organisés pour le plaisir de joueurs très fortunés, pariant de grosses sommes.C'est ainsi qu'elle découvre que sa soeur a été assassinée, car elle aussi en savait trop.Dans une joute à mort, pleine de suspense, de majesté et de courage, Suzanne va venger sa soeur.Un combat "à mains nues" l'ultime arme de destruction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted February 15, 2006 Share Posted February 15, 2006 j'ai seulement vu la BA il y a bien 10 ans sur une vhs que j'avais loué. j'en garde un souvenir imperissable !! ça faisait un truc du genre: attaque à mains nues !de l'action, du suspense, de l'érotisme !attaque à mains nues ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Tell Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 Parmi les nombreux films en attente, si vous avez un conseil ou une critique je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 13, 2012 Author Share Posted July 13, 2012 -Qer1Lnwe94 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 mais c’est le dernier film de Soderbergh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 13, 2012 Author Share Posted July 13, 2012 EN MIEUX !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts