Tomfincher Posted February 15, 2006 Share Posted February 15, 2006 Un p'tit peu de pub pour un chanteur que j'adore ! J'ai nommé :Bidibule ! Alors, les bidibules, c'est ça : Mais c'est aussi ça : Bidibule, c'est du rock frais, sucré, acidulé, mais aussi engagé (je vous invite à écouter la chanson L'Aile ou l'Artiste). Le monde de Bidibule est attachant : il va au devant des gens pour attraper le temps qui s'en va. Il penche à droite, à gauche ou tourne sur lui-même pour s'étourdir... Voilà, Bidibule, c'est très bien, mangez-en plein ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 C'est pas le groupe de CheapIsGood ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIVE LES GNOUS Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 ben normalement si Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted February 16, 2006 Author Share Posted February 16, 2006 Si ! Mais ce n'est pas une raison ! C'est de qualité! Pas comme les dvd qu'il achète ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted February 17, 2007 Author Share Posted February 17, 2007 Une petite pub pour dire que son album est sorti. Ca coute 12 euros (avec les frais de port), on le trouve ici : http://www.bidibule.com/Voilà, l'album est à l'avenant des chansons déjà dispos sur le site. C'est très frais, très sympa, et il mérite qu'on l'encourage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médusa Man Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 j'aime pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts