Rocket33r Posted October 7, 2007 Author Share Posted October 7, 2007 la suite de la saison 3 a repris so! Tribute 2 Dragonball and Hostel! I ll back again! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted October 8, 2007 Share Posted October 8, 2007 Ah, le thread qui ressuscite tous les 6 mois !! Au fait, tu parlais d'editions DVDs, qu'en est-il ? Sous-titrage ?Parce que moi, ca m'interesse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted October 8, 2007 Author Share Posted October 8, 2007 héhéhé! bah pour l instant, y a les 2 premieres saisons en z1 a 15€ (sur play!) chacune mais ce qui est sur y a pas de stf et pour les sta c est pas indiqué! enfin voila! a découvrir d urgnce, je ne le dirai jamais assez! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted February 17, 2008 Author Share Posted February 17, 2008 up pour les nouveaux et les "2.0" Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 up pour les nouveaux et les "2.0" C'est bien ce que je disais, tous les 6 mois !! C'est comme une sorte d'alarme pour me rappeler d'acheter les DVDs (ce que je ferais, promis !!). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted February 19, 2008 Author Share Posted February 19, 2008 up pour les nouveaux et les "2.0" C'est bien ce que je disais, tous les 6 mois !! C'est comme une sorte d'alarme pour me rappeler d'acheter les DVDs (ce que je ferais, promis !!). faut bien! bah j en ai marre de voir qu il n y a toujours que des z1 pour l instant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted May 6, 2008 Author Share Posted May 6, 2008 le 1er episode en vf, suis pas fan du doublage mais bon! j aurai tout essayé pour vous convaincre! [dmotion]x468qj[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted May 7, 2008 Author Share Posted May 7, 2008 ah, vous etes timides et vous n osez pas dire que ca vous fait rire! ce n est pas grave, je mets les episodes en 2 et 3 en vf aussi pour votre plus grand plaisir!ne me remerciez pas! episode 2![dmotion]x57rjb[/dmotion] [dmotion]x54hn9[/dmotion] episode 3! pink episode! [dmotion]x57qzv[/dmotion] [dmotion]x57s7k[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted May 8, 2008 Author Share Posted May 8, 2008 what means this nice geeky smiley?! OMG u re fan! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted May 14, 2008 Author Share Posted May 14, 2008 uppé par mes soins! time of my liiiiiiiiiifeeeeeee! [dmotion]x5cfye[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted July 24, 2008 Author Share Posted July 24, 2008 bon monologue "suite"!, dailymotion s amuse a virer les vid'! dommage! bref episode 5 en vf (tjrs affreuse )! que l on peut intituler: "Bleeeeeh la cousine attardée de Clara!" [dmotion]x5we2f[/dmotion] [dmotion]x5we9q[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 J'avais vu la saison 1 sur Canal (en VF, que j'ai trouvée pas mauvaise du tout) et ça m'avait fait pisser de rire. Dommage, ils n'ont jamais diffusé la suite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 William Coryn is God. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted January 19, 2009 Author Share Posted January 19, 2009 je sais, y avait longtemps! http://spi0n.fr/blog/television/drawn-together-vf-saison-1/ les liens megaupload des episodes de la premiere saison en vf! vala! mais rien ne vaut pas la vo ni les 2 autres saisons! je sais je me repete! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted January 26, 2009 Author Share Posted January 26, 2009 [dmotion]x32lfn[/dmotion] [dmotion]x5aarn[/dmotion] [dmotion]x6cbtk[/dmotion] [dmotion]x2yfu0[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
yume Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Devant l'insistance persistance de Rocket à parler de la série j'ai jetté un oeil sur la saison 1.J'aime beaucoup.C'est trash, caustique, rythmé, drole (voire drollissime de tps à autre) et ya un pikachu !Par contre j'ai du mal à voir plus d'un épisode par jour. Il y a tellement de trucs à digérer dans un seul épisode que je sature (ca me fait le meme effet avec le manga Urusei Yatsura, ce qui n'a rien à voir je le concede) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted December 12, 2009 Author Share Posted December 12, 2009 Drawn Together The Movie Sortie en Avril! C'est long! Excitation!!!! Trailer! 5UY9SBL7IjA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted January 17, 2010 Author Share Posted January 17, 2010 Encore un nouveau et long trailer dont tout le monde se fout toujours sauf moi!^^ Pas grave, il déchire! _1xfnQbLHbk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted April 5, 2010 Author Share Posted April 5, 2010 http://www.facebook.com/video/video.php?v=110958472258511&ref=nf L'intro (les 4 premières) et ca se passe chez les flinstones! Moins de 3 semaines à attendre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts