Basculo Cui Cui Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 un nikita made in HK sympa Catherine, une jeune et jolie serveuse qui travaille à New York, accusée du meurtre d'un policier, se voit offrir par la C.I.A. un marché qu'elle ne peut refuser : mourir ou devenir un agent secret avec permis de tuer. En acceptant, elle se soumet à une opération où on lui greffe une micro-puce dans le cerveau pour qu'elle devienne une machine à exécuter sous le nom de code : Black Cat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 C'est pas ce girlswithguns plutôt que Nikita s'est inspiré? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cherycok Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 non, Nikita est de 90, celui là de 91 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 Sympa sans plus. Aussitôt vu, aussitôt oublié. C'est clair que c'est une copie de Nikita, mais comme je n'aime pas le film de Besson, je les met presque à égalité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 non, Nikita est de 90, celui là de 91 Ok! Peter:Il y a moyen de faire un hum hum sur support. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 16, 2006 Author Share Posted February 16, 2006 pas pour le moment, faut que je retrouve ma vhs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Bon ben c'est pas la grande éclate hein, même s'il y a quelques moments très sympas, comme lorsque le routier balaise voit la petite Catherine souffler dans un harmonica et lui lâche un graisseux "Tu veux pas plutôt faire du pipeau?", ce à quoi la belle répond par un coup de caillasse dans les burnes! Il y a un meurtre sympa mais trop rapide dans des bains, des gunfights hyper speedés et surtout une Jade Leung bien brutale... Ce qui est drôle ce qu'elle était finaliste misse Asia 1990 alors que bon... quand tu vois le nombre de bombes anatomiques qui traine sur le continent et que les compares à Jade Leung, cette dernière ne fait pas le poids. Mais Stephen Shin en profite quand même pour la filmer en sous-vêtements dès qu'il le peut.Sinon l'ensemble est plutôt mal foutu et visuellement moche... Je me réjouis de voir la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 14, 2013 Author Share Posted June 14, 2013 hY2V31sxCWI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts