Basculo Cui Cui Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 mon dieu que c'est con ! Cinq étudiants décident de passer leurs vacances dans la maison du grand père de Peter, décédé 17 ans plutôt dans des conditions très mystérieuses. Ils arrivent au beau milieu du "Muskie Madness" qui est le plus célèbre tournoi de pêche de l'état. Un soir, alors qu'ils ont beaucoup bu, Peter voit disparaître une femme. Mais ses amis ne veulent pas le croire pensant qu'il est victime d'hallucinations... dispo en dvd chez les buralos, cashs et cie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 Sortis récemment en France en Z2 dans la collection Troma (pas chez Sony Music) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 C'est con, distribué par Troma, que demande le peuple !!! Depuis je ne vais plus à la pêche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 28, 2006 Author Share Posted February 28, 2006 je me debarasse le ma vhs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts