Aller au contenu

C.H.U.D. 2 - David Irving - 1988


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

kilécon ce film !

 

avec l'exellent Gerritt Graham

 

Etudiants à la fac de Winterhaven, Katie, Steve et Kevin doivent absoluement remplacer le cadavre du cours de science qu'ils ont "égaré" par mégarde.

 

Heureusement qu'il y a la morgue de l'hôpital où ils dérobent un autre corps sans se douter qu'il s'agit de "Bud", un mutant à-demi décomposé, résultat d'une expérience gouvernementale ultra-secrète.Brusquement réanimé, celui-ci s'échappe.Et Bud n'est pas un mort-vivant ordinaire.Il a beau raffoler de chair fraiche, il a tout de même un brin de jugeotte:il se fait couper les cheveux avant de dévorer le coiffeur et prend des cours d'aèrobic avant de tuer le prof de gym!

Chaque victime de Bud se transformant à leur tou en zombie, nos trois héros vont avoir fort à faire pour empêcher que la ville soit infectée...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Bon c'est assez sympa si on aime les comédies horrifiques des 80's.

 

Je comprends pas la mauvaise réputation du film, si ce n'est que les fans du premier CHUD (dont je ne fais pas parti) ont dû bien l'avoir mauvaise.

 

Il s'agirait en fait du premier projet de "Retour des Morts Vivants 3", légérement réécrit pour placer le mot CHUD eud' dans. Le côté décalé et limite absurde par moment (la voix du haut parleur dans l'hopital au début ), similaire à celui du Retour... 2 (auquel j'avais bien adhéré), prend alors tout son sens.

 

Et la demi-soeur de Carrie Fisher en maillot de bain, même une pièce, reste une chouquette de choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
×
×
  • Créer...