Aller au contenu

La cage aux vices - Paul Nicholas - 1985


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

un wip que j'ai vu gamin et j'avais adoré

 

 

Victime d'un malheureux concours de circonstances, Michelle, employée de banque modèle, se retrouve accusée de complicité lors d'un hold-up sanglant. Conduite en prison, elle va connaître l'enfer de l'univers carcéral. Là, pour avoir fermement repoussé les avances de Diane, la directrice de l'établissement, Michelle est livrée aux assauts d'un gardien dément... avant de tomber entre les griffes de Rita, une détenue qui a juré d'avoir sa peau ! Pour survivre, Michelle va devoir se battre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

 

LE PLUS BEAU FILM DE GARCES JAMAIS FAIT !!!!!

 

 

Vu à l'instant et totalement conquis : c'est assez bien filmé (intro très classe et une scène en vue subjective bien trippante...pas mal de travellings aussi), aucun temps mort, c'est racoleur (les scènes de cul de la première partie ne servent strictement rien si ce n'est à voir des pétasses aux gros seins faire de vilaines choses ), c'est plein de sales et de grosses connasses qui en ont.

Sacrément violent (on ne compte plus le nombre de gueules rétamées) avec, entre autres, un tournevis planté dans une main, des coups de cutters, du verre qu'on fait bouffé, des viols...

Le bad guy se prend carrement pour Wing Hauser (j'ai même cru que c'était lui au début) et se colle une gueule de porc pas possible à la fin avec son pansement sur la gueule J'aime bien.

 

CANNON C'EST LE BIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...