Basculo Cui Cui Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 un film que j'ai vu ya tres longtemps, je m'en souviens plus Originaire d'un quartier pauvre de Los Angeles,Donny Lennox est,en raison de ses brillant résultats scolaires,admis à la fac huppée de Vista Verde.Dès son arrivée,il se lie d'amitié avec Randy Mc Devitt qui l'invite à faire partie des"sentinelles" un groupe d'élèves chargés de la sécurité du campus.D'emblée,donny se montre réticent...La tragédie éclate à Vista Verde le jour ou l'on retrouve non loin de la fac le corps d'un étudiant.Il n'en faut pas plus à Donny pour soupçonner les " sentinelles" .Avec l'aide de son amie Julie,Donnie mène l'enquète et affronte le groupe alors que la panique gagne la fac tout entière... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 Un des meilleurs Pyun, sans aucun doute. Dans mon Top 3. http://www.superwonderscope.com/DANGEROUSLY_CLOSE.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 Je confirme ce que dit le DeCoteaulogue, c'est un vrai bon film, avec de chouettes personnages, une bonne histoire, de bonnes scènes bien sombres et quand même un peu violente, un joli travail de photo....C'est bien quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 19, 2019 Author Share Posted November 19, 2019 yXrRiUb5WR8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted November 26, 2019 Share Posted November 26, 2019 A voir la jaquette, on croirait un film sur la fac de droit de Lyon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts