Aller au contenu

Hunter's blood de Robert C. Hughes (1987)


Dragonball

Messages recommandés

"Hunter's blood"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un groupe de citadins frimeurs et arrogants s'en va cahsser au fin fond de la fôret. Là bas, ils ne tardent pas à tomber sur une bande de braconiers completement dégénérés.

 

 

La plupart des survivals des années 80 découlent de 2 souches assez distincts :

 

- "Massacre à la tronçoneuse", et ses jeunes traqués par une familles de dégénérés à l'iconographie à la limite du fantastique.

 

- "Délivrance" et ses citadins traqués par des rednecks cosanguins aux fantasmes zoophiles !

 

"Hunters blood" (connue en France sous le titre de la chasse sanglante, titre qu'il partage avec un autre survival néanmoins totalement différent) se situe plutôt dans cette seconde catégorie de survials, le film restant très classique au niveau du look de ses protagonistes et des situations décrite.

 

C'est cependant un sympathique petit survival, pas aussi tendu que délivrance évidement, mais réservant tout de même son petit lot des péripéthies glauques et d'images choques avec quelques effets gore à l'appuit, dont particulièrement, tout aussi dégeu que finalement rigolo !

Quelques gueule connu dchez les méchants, on particuliers un gros lard en salopette qu'il me semble avoir déjà quelques part (peut êtredans "V" ou "Total recall") et Billy Drago, une sale gueule ayant joué dans moult films de kickboxing et autres séries Z Madxaviennes, mais surtout dans "Les incorruptibles".

 

Bref, un petit survial sympa, qui sens bon la fôret aux arbres maculés de sang frais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 years later...
×
×
  • Créer...