Basculo Cui Cui Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 un film que je commence a mater KIKAVU ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 Excellent! Un film à l'ambiance vraiment réussie et, bien évidemment, à decrypter une lecture politique en filigrane. Une vraie perle! Au passage, Un grand merci à pest sans qui je n'aurais pu le voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 23, 2008 Author Share Posted July 23, 2008 coming soon at jeremie's Link to comment Share on other sites More sharing options...
tromatoxic Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Découvert par hasard à la suite d'une jaquette alléchante.Langoureux mais bien prenant, il s'agit d'une sorte de carnival of souls kafkaïen qui fait aussi penser au locataire de Polanski.Allégorique, le film se vit comme un rêve éveillé, ideal pour une toute fin de soirée.Visiblement le genre de film qui ne sera jamais rédité en DVD ou diffusé et condamné à disparaître, ce qui est bien dommage.Pour l'anecdote, le film comporte des scènes de cul que l'on n'imaginait pas focément eu égard à la provenance géographique du film et sa date. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Jolie surprise, ambiance kafkaïenne en diable, et tu cites Polanski et son "Locataire" aussi avec justesse... difficile d'ailleurs de ne pas y penser tant l'acteur principal lui ressemble. Niveau ambiance slave oppressante et parano, ça m'a également fait un peu penser à "La 3e partie de la nuit" de Zulawski. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts