Le Zombie venu dailleurs Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 Dernièrement je me suis rematé en VHS (parce que j'étais en pleine déprime ) Abomination de Bret McCormick et franchement je me suis royalement fait chier (et j'étais encore + déprimé ). Nanar de chez nanar (je ne parle pas de Bernard Tapie ), ce film manque cruellement de moyen pour ne pas dire "complètement fauché". Donc fait avec pas grand chose , Abomination nous montre quelque chose de gore c'est sur mais complètement nul et raté. Que dire aussi du jeu des acteurs et des effets spéciaux (la bébête dans le placard est à mourir de rire). Bref c'est ridicule !!! Conclusion, faut le voir pour le croire.8/20 pour le caoutchouc utilisé pour faire la bestiole. Un jeune homme accueille dans son corps une sorte de parasite provenant d'un crâchat de sa mère malade. Le parasite va se développer de plus en plus et prendre possession de la demeure du jeune homme ainsi que de son esprit, le contraignant à lui fournir de la chair humaine pour continuer à accroître sa taille... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 jaquette qui m'avait traumatisé gamin et quelle deception le jour ou je l'ai vu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted February 16, 2006 Author Share Posted February 16, 2006 jaquette qui m'avait traumatisé gamin Pareil pour moi avec aussi le gros Lulu !!! C'est une longue histoire mais le gros Lulu me faisait toujours peur à la récré quand il me volait mon 4H. D'ailleurs si tu es sur ce forum et que tu me lis, dénonce toi !!!! Allan Theo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 Pareil ! Traumatisé par la jaquette ultra gore qui tronnait dans mon vidéo club favori ! Par contre, je l'ai toujours pa vu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 Par contre, je l'ai toujours pa vu ! Quelle chance. L'une des pires experiences audio-visuelle de ma vie. Ni gore, ni drole, 3 scènes de 10 minutes répété 3 fois en entier. Une pour amateurs de chevaux et de 4x4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 Ah bah moi je me suis arrêté à "Ozone" le précedent film du réal... ca m'a suffit !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 Ah celui là je l'ai vu par contre. De la super daube en effet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIVE LES GNOUS Posted February 17, 2006 Share Posted February 17, 2006 Moi aussi la jacquette avec Gilbert Montagné et sa fourche dans l'bide, ca m'avait retourné étant môme. J'l'avais oubliée cette jacquette, et là elle m'est revenu d'un coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted February 17, 2006 Share Posted February 17, 2006 Les deux films Ozone et Abomination ont le même cast et ce sont deux horreurs dans le mauvais sens du terme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted February 17, 2006 Share Posted February 17, 2006 Ozone est une grosse bouse mais bon... il est assez rigolo ! Abomination par contre il porte bien son nom ! c'est gore mais super chiant et encore plus mal filmé qu'Ozone. y'"a tout de meme la grosse bebete en latex qui me fait bien halluciner ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted February 18, 2006 Author Share Posted February 18, 2006 Ah bah moi je me suis arrêté à "Ozone" le précedent film du réal... ca m'a suffit !!! Ce n'est pas le même réal pour Ozone, c'est Matt Devlen Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 Ah oui c'est vrai mais de toutes façons sous ces deux noms se cache Claudio Fragasso. Normal quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 Ben moi j'aime bien C'est amateur, pas de doute, et la qualité s'en ressent forcément (et fortement), mais c'est plutôt rigolo et c'est très gore (là je ne pige pas la remarque de Guncrazy, parceque ça pisse quand même généreusement l'hémoglobine. Beaucoup plus qu'OZONE qui m'avait plutôt ennuyé d'ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 ben je la déteste pas tant qu'ça cette Abomination... le garagiste qui bosse avec le héroe me fait bien marrer aussi, avc sa perruque afro, sa chaine en or et ses grosses Ray Ban. on le dirait tout droit sorti d'un gonzo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Ben moi j'aime bien C'est amateur, pas de doute, et la qualité s'en ressent forcément (et fortement), mais c'est plutôt rigolo et c'est très gore (là je ne pige pas la remarque de Guncrazy, parceque ça pisse quand même généreusement l'hémoglobine. Beaucoup plus qu'OZONE qui m'avait plutôt ennuyé d'ailleurs.tiens un avis positif sur Abomination maté hier en vo. un petit z qui se laisse voir, loin de la bouse insupportable décriée partout.en fait sur le papier ça aurait sûrement pu donner un excellent petit film d'horreur indé mais la réalisation plate, sans imagination ni ambition ruine une bonne partie du potentiel.la pire idée étant encore de balancer un cocktail de toutes les scènes violentes en intro ou l'art de saborder son navire avant le début de la régate Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 et hop, une interview du real: http://www.bleedingskull.com/features/bretmccormick.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 bpfwjHMTDGQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 sortie le 30 janvier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts