Basculo Cui Cui Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 La planète Terre en l'An 2147 : Un continent dévasté par les guerres du Métal et l'humanité réduite en escalvage par le sinistre seigneur BIOTRON. Seul un homme ose se dresser contre le tyran! C'est CAPTAIN JONATHAN POWER. Aidé de ses fidèles compagnons Hawk, Tank, Pilot et Stingray - Les soldats du futur - JONATHAN POWER est devenu une légende parmi les autres survivants! qui se souvient de cette serie interactive diffusée sur la defunte 5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 Me souviens très très bien !Quelqu'un a t'il déjà revu les jouets interactif au cours d'une puce ou autre brocante ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 16, 2006 Author Share Posted February 16, 2006 j'ai toujours les figurines CAPTAIN POWER et LORD DREAD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 J'adorais ! Mais faudrait que je le revois maintenant si ça a bien veilli et surtout si ça fonctionne aussi bien sans les jouets... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 C'était rigolo à l'époque mais aujourd'hui c'est irregardable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloknotise Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 C’est vrai c’est le top du kitch fin années 80 quand même, mais il faut savoir que c’est un sitcom anglais à la base (donc avec le budget qui va avec) et qu’on ne peut pas vraiment dire pour l’époque que c’était pire que Superboy ou Star trek NG. Voir même pas pire que Lois & Clark ou Les aventures de Robin des bois version M6 qui datent de bien plus tard. Je crois que c’est même une des premières séries à insérer des images de synthèses dans de la vidéo à la TV pour pas dire la première (oui rappelez-vous les robots tueurs volant) . Perso j’ai tjrs le chasseur qui marchait et marche encore impeccable sauf qu’il ne me reste qu’un épisode en vidéo d’époque avec le sigle « la cinq » dessus. Et c’est vraiment chiant de jouer depuis 19 ans (putain 19 ans !)sur le même épisode de 20 minutes , personne ne sait si la série a eu droit à une édition VHS quelque part sur terre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 J'avais un gros autocollant "Captain Power" sur mon bureau quand j'étais minot ! Et plein d'autocollants de Groquik aussi ! Et maintenant je suis vieux.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts