Basculo Cui Cui Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 un charlots-movie realisé par le papa de vincent Aujourd'hui n'est plus vampire qui veut ! Même quand on s'appelle DRACULA on doit avoir recours aux vertus d'une potion pour "porter canine" ou se transformer en chauve-souris. Mais voilà, maman n'est pas d'accord, et fait peser un maléfice sur le maudit flacon : "quiconque voudra s'en saisir sera pétrifié sur place, hormis elle-même ou toute femme lui ressemblant trait pour trait". La mort soudaine de Madame Dracula oblige son fils, devenu adulte, à se lancer à la recherche d'un éventuel sosie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIVE LES GNOUS Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 Qu'est-ce que j'ai pu le voir celui-là oh putain ... Qui c'est ? C'est le marchand de cacahouettes Manquerait plus qu'y ait des loups ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 16, 2006 Author Share Posted February 16, 2006 j'adore quand ils sautent du train ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIVE LES GNOUS Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 Alors ça je m'en rappelle plus du tout par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 16, 2006 Author Share Posted February 16, 2006 alors tu l'a pas vu 1546162 fois ! tu n'es qu'un menteur ! AU CACHOT ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIVE LES GNOUS Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 pas autant non. J'suis pas Corse moi, m'sieur, je bosse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 16, 2006 Author Share Posted February 16, 2006 moi aussi ! ! ! mais bon la je suis en vacances pendant 2 ou 3 mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 J'adooore les Charlots (t'as entendu RHOD), les charlots, c'est trop toc de mac! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIVE LES GNOUS Posted February 17, 2006 Share Posted February 17, 2006 C'est trop quoi ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 17, 2006 Share Posted February 17, 2006 C'est trop quoi ???? C'est une expression Corse qui veut dire que c'est de la balle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIVE LES GNOUS Posted February 17, 2006 Share Posted February 17, 2006 Putain en plus d'être laids ils sont cons ces Corses ...Enfin bon nous les "pinsutus" on peut pas comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 17, 2006 Author Share Posted February 17, 2006 jaloux d'auvergnat ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AIRBEEZ Posted February 17, 2006 Share Posted February 17, 2006 Très bon charlot, j'aime aussi le passage où pour se coiffer, il fait exploser un pétard dans les cheveux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted February 17, 2006 Share Posted February 17, 2006 Pour info... toujours des problèmes juridiques sur les droits du film.... voilà pourquoi aucune diff télé (même sur le sat), ni aucune sortie DVD, alors que pas mal de film des Charlots ont eu cet honneur.... Aux dernières nouvelles, TF1 avait toujours les droits sur le film,... eux seuls pourraient le diffuser (voire même via TPS),.... ou le sortir en DVD.... Wait & see.... Mais c'est long pour ce (peut-être LE meilleur) film des Charlots.... Un peu de "lecture" pour patienter !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AIRBEEZ Posted February 17, 2006 Share Posted February 17, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 17, 2006 Author Share Posted February 17, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIVE LES GNOUS Posted February 17, 2006 Share Posted February 17, 2006 ok je m'en rappelle maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 Fan des Charlots depuis toujours et j'en suis fier je peux vous dire que Les Charlots contre Dracula est Zzzzzzzzeeeee film culte. Mon préféré avec les Bidasses. D'ailleurs Pete, tu peux me passer la fiole qui est juste là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 Purée qu'est ce que c'est con ! Mais bon, c'est parfois très marrant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 7, 2008 Author Share Posted September 7, 2008 coming soon at jeremie's H7zmxDhc0Io Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts