steb Posted February 17, 2006 Share Posted February 17, 2006 film que j'avais loué à sa sortie location en 1986 et que je n'ai pas revu depuis. Trapped, le village de la mort est un survival avec Henry Silva,je n'ai plus aucun souvenirs du film, si ce n'est que je me rappelle l'avoiraimé à l'époque... J'ai reçu le film ce matin, je m'apprête à le revoir, j'espère que je ne vais être déçu. Résumé:A Chatwill, c'est la loi de la jungle... Perdu dans les montagnes.Ce petit village vit sous l'emprise de Henry Chatwill, juge et hors-la-loi, qui fait régner la terreur. Deux jeunes étudiants, Roger et Lee, séduits par le paysage, plantent leur tente pour quelques jours. Mais le week-end champêtre va rapidement basculer dans l'horreur. Témoins invonlontaires d'un meurtre, au cours duquel Henry Chatwill torture et assassine sauva-gement un homme à coups de hache, Roger et Lee sont eux aussi condamnés à une mort effroyable. La chasse à l'homme sera sans pitié. C'est tuer ou être tué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 17, 2006 Share Posted February 17, 2006 JE LE VEUUUUUUUXXXXXXXXXXXXX !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted February 17, 2006 Author Share Posted February 17, 2006 JE LE VEUUUUUUUXXXXXXXXXXXXX !!!!ça sera pour le prochaîn colis, 11 galettes postées ce matin l'affiche française Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 17, 2006 Share Posted February 17, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 avec RHOD on est en train de le mater et c'est du bon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted June 25, 2008 Author Share Posted June 25, 2008 [dmotion]x5vcgi[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts