Basculo Cui Cui Posted February 17, 2006 Share Posted February 17, 2006 un film que j'ai mais que je n'ai jamais vu A sa sortie de prison C.Longo, truand notoire, ne songe qu'à se venger des hommes qui l'ont arrêté. Ces hommes ne sont autres que les membres du Zebra Force, commando aujourd'hui dissous, des services spéciaux de la police. Mais dès que Longo atteint sa première victime, le groupe ne tarde pas à se reformer pour se venger. Retrouvez les protagonistes de Zebra Force ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 3, 2006 Author Share Posted March 3, 2006 je me debarasse de ma vhs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 15, 2006 Author Share Posted March 15, 2006 coming soon at guncrazy's Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 coming soon at guncrazy's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts