Jump to content

Comment draguer tous les mecs - Jean Paul Feuillebois - 1984


Basculo Cui Cui

Recommended Posts

  • 3 years later...

Même moi j'ai vu des passages tellement il est passé à la télé. Régulièrement auréolé d'un 0 sur les programmes télé et affublé d'adjectifs qualificatifs à faire baver le wonkley.

C'est dans celui là où un mec à la plage est allongé sur le ventre sur son matelas pneumatique. Quand la grosse lui propose de voir le trou de sa serrure, ça lui déclenche une telle gaule que son matelas crève.

Link to comment
Share on other sites

C'est un film interessant dans la mesure ou l'on a l'impression qu'il a été tourné au jour le jour sans scénario. Le niveau de l'humour est mignon, pas vraiment vulgaire. Un exemple : Petronille qui débarque de sa province (ploucs incultes) trouve refuge après s'être fait abusé par un mec chez une copine rencontrée à la gare qui habite dans le marais... oui mais notre brave pepette avoue n'avoir pas pensé avoir pris ses bottes! Ouin ouin ouin ouiiiiiiiiin. Il y a des choses plus douteuses comme l'épisode ou prise d'une envie irrépressible s'en prends à un bad guy qui crie au viol... retrouvant dans le panier à salade sa meilleure amie qu'elle interroge sur la raison de sa présence... un viol, un vrai lui repond elle. Une réplique sensée convoquée le rire assez particulière.

A part ça Jean-Marie Vauclin, le gaffeur du Z franchouillard, non seulement y tient un rôle à sa mesure mais en plus chante la chanson du générique aux paroles obscures!!!

Il y a Ticky Holgado qui court à poils dans un clac aussi.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...