Léo Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 je garde un souvenir ému de cette comédie fantastique que je n'ai pas revu depuis sa sortie salle. il repasse justement sur cine famiz, j'ai très peur d'etre deçu parce-que bon... en 96 j'étais un gosse ! par contre, je viens d'apprendre que VLG a joué dedans ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEMO Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Une belle merde démago et souvent ridicule.Après un très juste et émouvant, lui, "La Crise", Colline Serreau pete un cable et se prend pour un prophete baba. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AIRBEEZ Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Arf ! de souvenir j'avais pas trouvé ça désagréable du tout...m'enfin Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIVE LES GNOUS Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Objectivemment (oui c'est peut-être dur) je trouve ce film super sympathique. Pleins de bonnes idées, gentil, loin d'être con, naif dans le bon sens du terme ...Et Coline Serreau était adorable, ainsi que toute l'équipe. Et je vous raconte pas le tournage, avec des centaines de figurants, tous pieds nus à se promener à la banne d'Ordanche (Auvergne, mon payyyyys ), juste vétu de vieilles toges pourries, bien pratique pour dissimuler des bouteilles de pif C'était très agréable et je trouve vraiment que ce film n'a pas eu le succès qu'il méritait.Et puis bon, claire Keim et marion cotillard sont à craquer dedans Toujours pas de DVD à l'horizon d'ailleurs ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts