Aller au contenu

Essaye-moi - Pierre François Martin-Laval (2006)


Cyril

Messages recommandés

J'y crois et j'espère que le film va être bien car sinon c'est la loose !

 

Bon puisque on a pas eu tes impressions c'est que ça doit être de la merde et que tu as trop honte pour venir le dire ...

 

Sinon je vais quand même essayer d'y aller cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois et j'espère que le film va être bien car sinon c'est la loose !

 

Bon puisque on a pas eu tes impressions c'est que ça doit être de la merde et que tu as trop honte pour venir le dire ...

 

Même pas !!!

Espèce de langue de pute

Je devais me le faire cet aprèm (avec renaissance) mais j'étais malade comme une bête, j'ai passé mon dimanche au pieu (M’en fout je vais voir Hellbent ce soir)

J'ai bien fait de pas y aller de toute façon, c'est le printemps du cinéma, pas envie de me retrouver avec plein de con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je l'ai vu cet aprem' ! Et j'ai bp aimé !

 

En ces temps de cynisme, d'ironie, de second degré qui nous bouffent de partout, ça m'a fait plaisir de voir un joli film, simple, avec une belle histoire, un univers enfantin, naif, mais toujours terriblement sincère. Le casting colle très bien, et ça fait plaisir de revoir Pierre Richard qui se font à merveille dans cet univers ! Les gags sont droles, les personnages attachants, vraiment au niveau de ce que j'esperais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ces temps de cynisme, d'ironie, de second degré qui nous bouffent de partout, ça m'a fait plaisir de voir un joli film, simple, avec une belle histoire, un univers enfantin, naif, mais toujours terriblement sincère. Le casting colle très bien, et ça fait plaisir de revoir Pierre Richard qui se font à merveille dans cet univers ! Les gags sont droles, les personnages attachants, vraiment au niveau de ce que j'esperais !

 

Merci DPG, tu m'as convaincu !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De pas y aller !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier aussi et vraiment un sans faute pour la première réalisation de Pef. On retrouve son univers, ses conneries mais plus encore, le coté pierrot lunaire. Pierre Richard dans le rôle du père, il ne pouvait y avoir de meilleurs choix contenu de son passé.

Un essai réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...