Kerozene Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Ou alors ils nous font le vieux coup pourri du frère jumeau caché.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Et pourquoi pas un reboot, à l’américaine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 un reboot façon Evil Dead 2 alors.Genre on fait comme c'était prévu à la base, soit avec la fusillade de la boite au début, et on monte crescendo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
machun Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Un crossover Dobermann Vs Robocop! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted May 8, 2015 Share Posted May 8, 2015 J'ai revu le film sur le dvd collector et...je suis vraiment tombé de haut Non pas vis à vis du film, que je trouve toujours aussi chouette, vulguos, rythmé et cartoonesque, mais la copie est juste atroce C'était pas censé être une référence ce disque à l'époque ? J''ai vu les captures du BR après et j'ai pleuré des larmes de sang Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Le film est pas loin d'avoir 2O piges et n'a pas tellement vieilli. Les effets de style, les mouvements de caméra marquent bien leur époque mais ça passe encore nickel. Même le coté poseur et les punchlines des persos pourraient être limite mais pareil c'est tellement bien foutu que ça fonctionne encore bien.J'avais oublié la prestation extraordinaire de Tcheky Karyo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Je pense que le côté très BD / comics du film l'aide à traverser les années. C'était too much en 97, ça l'est encore, mais ça passe peut être mieux qu'un truc "réaliste" qui aurait été plus amené à se démoder ! En tout cas, j'adore toujours aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Je dois connaitre tout les dialogues par coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Dommage que Kounen soit devenu un hippie par la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Blueberry a déjà 10 ans, il est temps de le réévaluer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts