hulk Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 bonjour a tous je me prénomme je suis Hulk je suis surtout sur le forum dvdattitude je suis venue m'inscrire sur ce forum car j'en est entendue que du bien par Creepers donc voila ma venue ici est les sujet ont l'air fort intéressant !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 Bienvenue à Toi...HULK...gentil homme vert tu seras ici bas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 Welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 Salulk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Bienvenue Hulk. J'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis belle lurette à ton sujet. Quand tu te transformes en joli monstre vert tout musclé, ton pantalon rétrécit en hauteur mais ne craque jamais en largeur, pourquoi et quelle lessive utilises tu pour ce résultat ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulk Posted February 20, 2006 Author Share Posted February 20, 2006 PTDR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts