Superwonderscope Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Le film sort en France le 14 juin 2006 et il promet moult violence et débordements sanglants. Co-production franco-austrio-hongroise, il raconte l'histoire de trois générations d'un même famille autour de la taxidermie, du sexe et de la grosse bouffe . Le nom du Salo de Pasolini a été prononcé lors de sa présentation dans divers festivals; Il semble créér une certaine polémique en Hongrie. Il a été co-produit par Arte et les fonds de Sundance. (durée 90 mn) Trois membres de cette famille (un artiste-devoreur de plats, un taxidermiste et un autre doté d'un appétit sexuel sans limite) se retrouvent prisonniers de leurs corps et de leurs instincts. Plus d'informations incessament sous peu! L'interview du réalisateur (en anglais) : ça promet! http://www.szemle.film.hu/object.bac161ed-e504-45cc-a841-eda21ae61e97.ivy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Y a bon !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted February 21, 2006 Author Share Posted February 21, 2006 Ca sent le LUFF, tout à coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Ca aurait été bien (je pense), mais ça m'a l'air relativement friqué (ben ouais, le LUFF ne passe que des machins sans le sous, demande à Guncrazy combien a coûté son film, c'est plus bas que ton budget essence mensuel )... et si ça connaît une distribution internationale avant le festival, tant pis pour bibi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted February 21, 2006 Author Share Posted February 21, 2006 Hum... qui ne tente rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Choppe le pour le Luff !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted February 21, 2006 Author Share Posted February 21, 2006 Oui parce que la prochaine fois que je vais en Hongrie, y'a deux types qui vont me harceler que je le leur ramène le dvd! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Oui parce que la prochaine fois que je vais en Hongrie, y'a deux types qui vont me harceler que je le leur ramène le dvd! Préviens moi si tu y retournes alors, comme ça on sera trois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Oui parce que la prochaine fois que je vais en Hongrie, y'a deux types qui vont me harceler que je le leur ramène le dvd! Ta pus avoir le prix de ce dernier d'ailleurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 19, 2006 Share Posted May 19, 2006 Bon Wonderscope viens de voir le film à Cannes et il me dit en ces mots TAXIDERMIA: CHEF D'OEUVRE Puis Putain de claque visuelle Puis RevoltantVomitifSubversifGoreSublime Si ça fait pas envie !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 L'affiche française (démente !!!) de ce film...... Je l'imagine déjà sur les Champs...; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 En tout cas j'ai une ENORME attente sur ce film, par contre il ne sort plus en Juin mais en Août Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 Choppé hier chez Gibert en occaze (private joke) mais bon l'affiche est rigolote, c'est déjà ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 Par contre j'ai essayé de pecho son premier film (Hic) sortis en france chez One + One et peut de magasin en ligne le propose, on peut cependant le commander directement sur le site de l'editeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 Par contre j'ai essayé de pecho son premier film (Hic) sortis en france chez One + One et peut de magasin en ligne le propose, on peut cependant le commander directement sur le site de l'editeur. Vu Taxidermia - stop - GROSSE CLAQUE - stop - J'ai Hic et je te l'envoi dès mon retour - stop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 Vu Taxidermia - stop - GROSSE CLAQUE - stop - J'ai Hic et je te l'envoi dès mon retour - stop. c'est sorti quelque part ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 Vu Taxidermia - stop - GROSSE CLAQUE - stop - J'ai Hic et je te l'envoi dès mon retour - stop. c'est sorti quelque part ? A Cannes.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 Vu Taxidermia - stop - GROSSE CLAQUE - stop - J'ai Hic et je te l'envoi dès mon retour - stop. c'est sorti quelque part ? A Cannes.... ah oui ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Trailer hongrois : http://www.taxidermia.hu/trailers/td_trailer.mov Trailer français : http://quicktime.allocine.fr/nmedia/18/60/10/89/18616886_fa1_h.mov Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Le film passe à Paris dans une salle du quartier latin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Statue du Temple Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Très gros ennui pour ce film roublard qui ne fait qu'empiler les scènes bizarres, mais qui ne m'a jamais touché, ni intéressé... D'ailleurs, je pensais déjà la même chose pour Hic. Bon, je vois que le film a ses défenseurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 3 extraits : http://www.youtube.com/watch?v=rNfyGHTQXu4http://www.youtube.com/watch?v=2OfF58wFA3U et ... hum http://www.youtube.com/watch?v=Lff0Hgmo7TM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted August 23, 2006 Share Posted August 23, 2006 argh !! 17 salles sur toute la France ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted August 23, 2006 Share Posted August 23, 2006 Pour les lyonnais ça passe au cnp terreaux....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Du tout bon.Magnifique ça c'est évident, gore un peu moins, violent sûrement. Un très grand moment de cinéma, des idées de folie un peu partout et un engouement carrément mérité. A voir sans hésiter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts