Aller au contenu

Taxidermia - Gyorgy Palfi (2006)


Superwonderscope

Messages recommandés

Le film sort en France le 14 juin 2006 et il promet moult violence et débordements sanglants.

 

Co-production franco-austrio-hongroise, il raconte l'histoire de trois générations d'un même famille autour de la taxidermie, du sexe et de la grosse bouffe .

Le nom du Salo de Pasolini a été prononcé lors de sa présentation dans divers festivals; Il semble créér une certaine polémique en Hongrie. Il a été co-produit par Arte et les fonds de Sundance. (durée 90 mn)

 

Trois membres de cette famille (un artiste-devoreur de plats, un taxidermiste et un autre doté d'un appétit sexuel sans limite) se retrouvent prisonniers de leurs corps et de leurs instincts.

 

Plus d'informations incessament sous peu!

 

 

 

 

 

L'interview du réalisateur (en anglais) : ça promet!

 

http://www.szemle.film.hu/object.bac161ed-e504-45cc-a841-eda21ae61e97.ivy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été bien (je pense), mais ça m'a l'air relativement friqué (ben ouais, le LUFF ne passe que des machins sans le sous, demande à Guncrazy combien a coûté son film, c'est plus bas que ton budget essence mensuel )... et si ça connaît une distribution internationale avant le festival, tant pis pour bibi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Par contre j'ai essayé de pecho son premier film (Hic) sortis en france chez One + One et peut de magasin en ligne le propose, on peut cependant le commander directement sur le site de l'editeur.

 

Vu Taxidermia - stop - GROSSE CLAQUE - stop - J'ai Hic et je te l'envoi dès mon retour - stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...