Aller au contenu

Résident evil - Paul W.S. Anderson (2002)


Dragonball

Messages recommandés

Meeeeeuh non rien à voir entre les deux

 

Mais j'aurais adoré voir le combat contre le serpent moi

 

Voir même le passage avec les requins mutant !!!

 

et je pense qu'ils auraient pus au moins mettre la première scène ou l'on découvre un zombie dans le premier qui est quand même culte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas vraiment pourquoi tout le monde hurle à la trahison du Jeu vidéo.

 

Précision, j'en ai rien à carrer du jeu vidéo, les RE m'ont toujours cassé les couilles de toutes façons, hormis le peu que j'ai pu jouer au 4. Je trouve juste ça mauvais en soi, voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas vraiment pourquoi tout le monde hurle à la trahison du Jeu vidéo.

 

Précision, j'en ai rien à carrer du jeu vidéo, les RE m'ont toujours cassé les couilles de toutes façons, hormis le peu que j'ai pu jouer au 4.

 

T'es vraiment un raleur toi !

Au début ça me cassais les couilles.

Maintenant je ne t'imagine pas sans, t'es un peu le sawyer du forum

 

Ne change pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment un raleur toi !

Au début ça me cassais les couilles.

Maintenant je ne t'imagine pas sans, t'es un peu le sawyer du forum

 

Ne change pas !

 

Sawyer ?

 

Le gremlins ou le vieux schnock du Muppet Show je veux bien mais c'est qui Sawyer ?

 

Et puis je râle moins que fantomas quand même, enfin au moins j'en fais pas des courriers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 2 years later...

Je me fais les 3 épisodes ce week end avant d'aller voir le 4!

 

bon, ce 1er est sympa, surtout car il est assez speed et rythmé, du coup on s'ennuie pas. Par contre ça manque de gore. ça me gênerait pas si j'avais l'impression d'un vrai choix de retenue dans la mise en scène, mais là, ça ressemble plutôt à du cut, ou de l'auto censure histoire de pas priver la distri de ses spectateurs les plus jeunes. J'ai trouvé que les chiens maléfiques rendaient pas trop mal, et ça reprend pas mal d'élèments funs du jeu! Le coup de pied ralenti est ridicule, et ça manque cruellement de caisses et de machines à écrire! Mais c'est du bon divertissement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

A sa sortie je le trouvais ridicule ce coup de pied sauté. Là je le trouve marrant, le film ne ressemble en rien au jeu donc pourquoi pas faire n'importe quoi.

Sinon c'est quand même le plus solide j'ai l'impression malgré ses défauts.

Je ne me souvenais plus par contre qu'on voyait les boobies et le friton de Milla à la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...