Aller au contenu

Resident Evil: Apocalypse d'Alexander Witt (2004)


Dragonball

Messages recommandés

Enfin vu. C'est franchement fun, mais ça n'empêche pas le film d'être naze.

Je laisse de côté le jeu, j'avais déjà fait abstraction dans le premier que j'avais vraiment kiffé. Dans celui-ci, beaucoup plus d'action, moins de gore, mais surtout une réal et un montage beaucoup moins maîtrisés, rendant presqu'illisible la plupart des scènes d'action : c'est à dire environ 80% du film. Mais c'est là que se trouve le bon côté de la chose, ça ne laisse que 20% de blabla. Résultat, on n'a pas le temps de s'emmerder.

Pas sur que je le rematte aussi souvent que le 1er (qui retrouve le chemin de mon lecteur environ une fois par an, voire plus), mais comme j'ai réussi à toper le coffret en métal pour pas trop cher, ça fera toujours joli sur une étagère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 years later...
  • 4 years later...

Je suis mitigé avec celui là car j'ai joué au 2 qui se passe dans Racoon City, et celui là s'en inspire vaguement donc y a un coté nostalgique qui joue.

Après c'est complètement débile, en 2015 ça passe encore même si c'est limite, surtout au niveau du pompage de Matrix avec les bullet time et Milla qui coure le long d'une façade qui explose.

M'enfin bon on voit le Nemesis, c'est déjà ça.

Et puis il y a Sienna Guillory qui est juste

Ils auraient dû remplacer Milla par Sienna dès le deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...